Application flou avec MBP rétina et Maverick

jeff972

Membre enregistré
23 Novembre 2013
1
0
Bonjour,

Je suis un étudiant et je me suis doté d'un des dernier MBP rétina, un 15" et depuis j'ai de nombreuses application flou ou pixelisé, notamment l'ancienne version de iwork ... quelqu'un aurait il une idée ? Est ce du à Maverick ou à l'écran rétina qui aurait une définition trop importante pour les applications ?

J'ai déjà réinstallé le système 2 fois, et changé de version d'iwork 4 fois ....
Je ne veux pas faire la dernière mise à jours qui est une version pour jouer et non pour travailler.

Merci de votre aide .

Jeff.
 
Je crois effectivement que c'est un problème de définition de l'écran (qui requiert que les applications soient adaptées).
 
Bonjour,

J'ai actuellement un MBA 13" mi-2011, et je pense passer à un MBP rétina (15" probablement).
La question des applications non optimisées pour l'affichage de l'écran rétina me retient : par exemple, j'utilise beaucoup Lyx qui, semble-t-il, n'a pas (encore ?) été adapté à ce type d'écran.

ma question : est-ce que l'affichage sur écran rétina d'une application non optimisée sera la même que sur mon MBA, ou pire ?
dit autrement : est-ce que l'affichage de ces applications pose problème dans l'absolu, ou relativement à celui des applications optimisées ?


merci !

Harold
 
Dernière édition: