Bonsoir,
J'ai voulu vider mes caches des applications via ONYX.
J'ai ensuite redémarré mon MBP sous SL à jour, puis lancer Itune : = j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre, le menu est affiché, mais tout le reste est une grande page blanche !
Comment faire ?
PS j'ai bien sur réparer les autorisation, essayer sur une autre session = Itune fonctionne normalement.
Par contre rien à faire sur ma session principale. À noter que mon dossier Itune semble correct : ma musique et là et je peux l'écouter etc…
------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Allez, on va plutôt chercher de l'aide dans le fil dédié...
---------- Nouveau message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h22 ----------
Oui merci je ne savais comment écrire dans ce fil. Je cherchais nouveau message alors qu'il suffisait de poursuivre le fil Merci à Aliboron
Alors afin de résoudre le problème je me suis permis de mettre le .plist d'itunes de côté…
J'ai relancé Itunes = il refonctionne ! Mais bizarment je me retrouve avec l'ancienne version !!! C'est à dire que j'avais mis à jour Itunes il y a quelque temps de cela et que j'avais la nouvelle interface. Désormais, depuis hier soir, je me retrouve avec l'ancienne ????
Je n'y comprends rien d'autant plus que quand je sollicite la mise à jour : réponse = Cette version d’iTunes (11.0.2) est la version actuelle.
J'ai voulu vider mes caches des applications via ONYX.
J'ai ensuite redémarré mon MBP sous SL à jour, puis lancer Itune : = j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre, le menu est affiché, mais tout le reste est une grande page blanche !
Comment faire ?
PS j'ai bien sur réparer les autorisation, essayer sur une autre session = Itune fonctionne normalement.
Par contre rien à faire sur ma session principale. À noter que mon dossier Itune semble correct : ma musique et là et je peux l'écouter etc…
------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Allez, on va plutôt chercher de l'aide dans le fil dédié...
---------- Nouveau message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h22 ----------
Oui merci je ne savais comment écrire dans ce fil. Je cherchais nouveau message alors qu'il suffisait de poursuivre le fil Merci à Aliboron
Alors afin de résoudre le problème je me suis permis de mettre le .plist d'itunes de côté…
J'ai relancé Itunes = il refonctionne ! Mais bizarment je me retrouve avec l'ancienne version !!! C'est à dire que j'avais mis à jour Itunes il y a quelque temps de cela et que j'avais la nouvelle interface. Désormais, depuis hier soir, je me retrouve avec l'ancienne ????
Je n'y comprends rien d'autant plus que quand je sollicite la mise à jour : réponse = Cette version d’iTunes (11.0.2) est la version actuelle.
Dernière édition: