Are you LOST?

Le frelon vert? Comment ça y'a que moi qui adore?

Ed, j'avais bien compris que tu ne t'attaquais pas directement à moi.
Mais, ce que j'aime justement dans LOST, c'est cette continuité, ca me donne l'impression de regarder un super bon film pendant près d'une journée (la durée d'une saison).
Pour les séries cultes à 2 ou 3 saisons, je n'ai pas d'exemple en tête...

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est une série culte pour beaucoup de gens (dont moi! :D). Justement, ils ont dit depuis longtemps qu'ils ne voulaient pas faire ressembler cette série à X-files, ou d'autres séries foirées parce qu'elles devenaient trop longue, et donc qu'il n'y aurait que 5 saisons, 6 maximum.
Finalement, ils ont tout planifié et la série durera 6 saisons, avec à la base 16 épisodes seulement dans les saisons 4, 5 et 6. Finalement, il y en aura 8 dans la 4, 24 dans la 5 et 16 dans la 6 à cause de la grève.

D'où tient tu ça? Quand commencera la 5ième saison? Je ne pourrai pas me passer de LOST très longtemps, déjà que je peine à attendre 1 semaines :eek:

• J’aime
Réactions: stephane6646
je ne veux pas spoiler... donc je choisis bien mes mots... Mais il y a une scène dans cet épisode 6 où Juliette est très bien mise en valeur et qui rappelle une scène culte du cinéma d'espionnage, "no"? ;)

je ne veux pas spoiler... donc je choisis bien mes mots... Mais il y a une scène dans cet épisode 6 où Juliette est très bien mise en valeur et qui rappelle une scène culte du cinéma d'espionnage, "no"? ;)

Si ça a un rapport avec un doc' "007", je serait bien en peine de trouver la référence vu le peu d'intérêt que je porte à cette saga. :rose:

oui c'est ça, un "doc" 007... à un moment juliette me rappelle ursula andress... :D:D:D:D

P't***!!!! C'est vrai!!!! Comment j'ai pu oublier ça!!!! :mouais:

Merci pour le rafraichissement de mémoire! :zen:

oui!!!!!!!! exact!!! je me dis qu'ils ont dû le faire exprès, c'est sûr!! cette nuit c'est le 7eme épisode déjà... ça passe trop vite :mad::mad::mad:
J'ai vraiment un faible pour juliette...ahhh:love::love::love::love: mais il est vrai qu'Halle Berry ne me déplaît pas et cette scene du james bond est un clin d'oeil à docteur no...

Ouais, mais c'est mieux que d'attendre une année entière pour voir l'épisode 9, comme c'était prévu à la base à cause de la grève.
EDIT: D'après la bande-annonce de l'épisode 9, il faudra attendre le 24 avril pour l'épisode 9.
Sinon, je viens de voir le 8. Super, on apprend plusieurs faits importants, et comme le disaient les spoilers, la fin est horrible...