atlantis, de l'anglais vers le français

Blackraiden

Membre enregistré
17 Septembre 2011
7
0
34
Bonjour tout le monde,
Un jour alors que j'étais sur le macbook pro de ma copine, j'ai téléchargé l'applcation Atlantis: Les trésors engloutis version lite sur le mac app store, cette dernière était en français. Voulant un jeu de ce type une fois rentré chez moi j'ai acheté la version complète avec mon macbook pro, toujours sur le mac app store. Le problème c'est que le jeu est en anglais sur mon mac... Ne trouvant pas ça logiquement je le désinstalle avec cleanapp, et je décide de passer par la démo du jeu qui pour rappel était en français sur le mac de ma copine. Je me heurte a un nouveau mur, car chez moi même la démo est en anglais... Je sais qu'il fait écrit anglais dans la description du jeu mais je ne mens pas, il suffit de regarder les screenshots du jeu car ces derniers sont en français... Quelqu'un peut il m'aider?? je le remercie d'avance...
Cordialement. :zen:
Blackraiden
 
Installe la version complète sur le MacBook de ta copine via ton compte et regarde si elle est en français, si tel est le cas, tu peux toujours essayer de copier l'application sur une clef usb et de la mettre sur ton ordinateur en copiant également les fichiers preferences et applications support correspondants au jeu dans les dossiers /Users/nom_de_session/Bibliothèque/Applications Support et /Users/nom_de_session/Bibliothèque/Préférences.
 
Voila je l'ai installé sur le mac de ma copine et la il est en français... Pourtant la langue installé sur mon mac est français... Je ne comprends pas... Une idée?? :/
 
Tu as essayé de copier le jeu depuis son ordinateur ? J'ai pas vraiment d'idée pour t'aider. Sinon, tente de le réinstaller, peut-être que...