Ah oui, je suis nul.
Quand tu vois que aol a 26 millions d'abonner, et qu'ils disent haut et fort que la surveillance est normal. Que quand t'es abonne, ben c'est normal que tu aies plein de pub, la c'est tres inuqietant
Que quand tu vois la politique de france telecom avec ses filiales ben tu recois des pubs ou des coups de tel etc, la aussi c'est chiant.
L'info n'a pas la main mise que tu penses. LE grand public se branle de tout ca, il s'inscrit a la redoute, s'inscrit a plein de concours gratos etc. Par contre, personne donne son numero de CB sur le net, meme pas moi, tres peu de monde raconte la verite quand il s'inscrit a hotmail ou a tout autre messagerie gratos, alors, quelle importance
Qu'en sais tu si apple ne vends pas ses fichiers. Et je n'ai encore jamais lu que crosoft vendait les siens, ils les gardent pour lui, des fois que cela servent au concurrents.
Je trouve que c'est un faux proces, car comme vous dites que windows est une daube parce que ma config sur apple marche et que j'ai vu le voisin qui a son pc qui marche pas, et ben maintenant, a l'attaque de crosoft sur ce genre de truc de vente de ses fichiers d'abonnes, amusant. .NET n'est ni plus ni moins que ce que propose mySAP, ou la riposte de sun.
Tout le monde est d'accord pour s'abonner a tps ou canal, et la tu peux t'inquieter. Canal a plus de 20 millions d'abonner en europe=> et moi qui n'y suis plus abonner depuis deux ans, je recois encore plein de pub.
Pour le moment, il n'y a que tres peu de relation microsoft / client pour les particuliers, ca va changer avec l'obligation de s'enregistrer (quoique que 80% des windows XP vendu sont en oem, et y'a pas de WPA), mais ce ne sera jamais pire qu'ailleurs.
D'ailleurs, tout le monde parle de microsoft, mais jamais des problemes de wanadoo sur serveur solaris, ou de clubinternet sur unix, qui as des trous de securite beants.
Alors, bon, les verites toutes faites, on se les gardent