Bonjour à tous
Il existe un petit réparateur à Reims qui a acheté une machine de soudure des circuits imprimés (rebillage).
Mais, attention c'est un réparateur non professionnel. Suite à son opération de rebillage, mon ordinateur fonctionne de nouveau, mais ne reconnait plus sa batterie, même avec une batterie et un chargeur neufs.
Retour à son atelier, mais quand ça dépasse ses petites compétences, il envoie le matériel à réparer à un sous-traitant qui facture en complément, sans prévenir le client et sans faire de devis supplémentaire, bien que cette seconde réparation devrait être faite sous garantie. Si le client réclame, il menace de saboter le travail réalisé. Il accepte finalement une remise, mais en restituant l'ordinateur réparé, aucune explication n'est donnée et il éjecte vite fait le client de sa minuscule boutique.
Ce n'est qu'au domicile qu'on s'aperçoit que le matériel a été sérieusement abimé dans l'opération quand le capot inférieur était enlevé comme le montre la photo (soit par le sous-traitant, soit dans le capharnaüm de son échoppe, soit par vengeance).
Depuis, il ne répond pas aux demandes d'indemnisation.
Si vraiment vous vous décidez à faire réparer votre matériel par cet indélicat personnage, prenez le en photo lors du dépôt et surtout, avant de payer, examinez bien votre matériel sous toutes les coutures, même s'il cherche à vous en dissuader. Evitez également tout envoi postal. Sinon il existe d'autres réparateurs bien plus compétents et respectueux de leur clientèle...
Il existe un petit réparateur à Reims qui a acheté une machine de soudure des circuits imprimés (rebillage).
Mais, attention c'est un réparateur non professionnel. Suite à son opération de rebillage, mon ordinateur fonctionne de nouveau, mais ne reconnait plus sa batterie, même avec une batterie et un chargeur neufs.
Retour à son atelier, mais quand ça dépasse ses petites compétences, il envoie le matériel à réparer à un sous-traitant qui facture en complément, sans prévenir le client et sans faire de devis supplémentaire, bien que cette seconde réparation devrait être faite sous garantie. Si le client réclame, il menace de saboter le travail réalisé. Il accepte finalement une remise, mais en restituant l'ordinateur réparé, aucune explication n'est donnée et il éjecte vite fait le client de sa minuscule boutique.
Ce n'est qu'au domicile qu'on s'aperçoit que le matériel a été sérieusement abimé dans l'opération quand le capot inférieur était enlevé comme le montre la photo (soit par le sous-traitant, soit dans le capharnaüm de son échoppe, soit par vengeance).
Depuis, il ne répond pas aux demandes d'indemnisation.
Si vraiment vous vous décidez à faire réparer votre matériel par cet indélicat personnage, prenez le en photo lors du dépôt et surtout, avant de payer, examinez bien votre matériel sous toutes les coutures, même s'il cherche à vous en dissuader. Evitez également tout envoi postal. Sinon il existe d'autres réparateurs bien plus compétents et respectueux de leur clientèle...