Au secour! Help!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Bon là, ça urge!

J'ai planqué un dossier plein de data avec "hideit" et je ne peux plus le faire réapparraitre! Je lance hideit, saisi mon code, l'apli s'ouvre et ne montre aucun dossier caché... Alors qu'il y en a bien un de planqué sur mon HD... Je retrouve mes datas via scherlock, mais impossible de les ouvrir (puisque dans un dossier caché) Je vois le dossier via resedit...

Comment récupérer ce putain de dossier? Le faire réapparaitre... Je ne trouve pas de fichier préférence d'hideit... Dans la barre des menu lorsque hideit est ouvert le menu "show folder" est grisé...

Bref je suis dans la mouise!

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
OUF! Merci Norton et Fast find... Réussi à récupérer le bébé avec fast find... en décochant "invisible"!

Hideit = Grosse daube! J'te planque les dossiers, j'te les retrouve pas... Et finalement je protège que dalle! Puisqu'en trois clicks j'ai réussi à re rendre visible un dossier soit disant protégé...

Niconemo

Modo (toujours vivant !)
Modérateur
Club MacG
26 Juin 2001
6 447
455
Rhône-Alpes
Tu aurais même pu le faire directement avec Resedit : Lire les information au lieu de Ouvrir. Tu as aussi un case à cocher. Désolé d'arriver après la bataille.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Merci quand même... ça me reservira peut être un jour!

En tout cas Hideit: c'est poubelle direct!
Si jamais quelqu'un connait un bon soft pour "planquer" des dossiers (et les récuperer...) Je suis preneur!

hl

Membre confirmé
17 Novembre 2001
429
0
en bootant depuis OS9, tu dois voir TOUS les fichiers je crois. Ca peut servir

smow

Membre confirmé
20 Septembre 2001
392
2
Rambouillet
Norton Disk Editor, fourni avec NDD permet toutes ces opérations (attention, faut être prudent, l'outil est plus que puissant). Ne pas le confondre avec Norton Disk Editor + qui n'a pas les mêmes fonctions.
Ce soft ne s'installe pas automatiquement lors de l'instal NDD, il faut le copier depuis le CD original.

Statut
Ce sujet est fermé.