Au secour! Help!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon là, ça urge!

J'ai planqué un dossier plein de data avec "hideit" et je ne peux plus le faire réapparraitre! Je lance hideit, saisi mon code, l'apli s'ouvre et ne montre aucun dossier caché... Alors qu'il y en a bien un de planqué sur mon HD... Je retrouve mes datas via scherlock, mais impossible de les ouvrir (puisque dans un dossier caché) Je vois le dossier via resedit...
frown.gif


Comment récupérer ce putain de dossier? Le faire réapparaitre... Je ne trouve pas de fichier préférence d'hideit... Dans la barre des menu lorsque hideit est ouvert le menu "show folder" est grisé...

Bref je suis dans la mouise!
frown.gif
frown.gif
 
OUF! Merci Norton et Fast find... Réussi à récupérer le bébé avec fast find... en décochant "invisible"!

Hideit = Grosse daube! J'te planque les dossiers, j'te les retrouve pas... Et finalement je protège que dalle! Puisqu'en trois clicks j'ai réussi à re rendre visible un dossier soit disant protégé...
rolleyes.gif
 
Tu aurais même pu le faire directement avec Resedit : Lire les information au lieu de Ouvrir. Tu as aussi un case à cocher. Désolé d'arriver après la bataille.
 
Merci quand même... ça me reservira peut être un jour!
grin.gif

En tout cas Hideit: c'est poubelle direct!
Si jamais quelqu'un connait un bon soft pour "planquer" des dossiers (et les récuperer...) Je suis preneur!
 
en bootant depuis OS9, tu dois voir TOUS les fichiers je crois. Ca peut servir
smile.gif
 
Norton Disk Editor, fourni avec NDD permet toutes ces opérations (attention, faut être prudent, l'outil est plus que puissant). Ne pas le confondre avec Norton Disk Editor + qui n'a pas les mêmes fonctions.
Ce soft ne s'installe pas automatiquement lors de l'instal NDD, il faut le copier depuis le CD original.
 
Statut
Ce sujet est fermé.