au secour ! Site perdu sur iWeb

Toc Toc

Membre actif
29 Juillet 2006
148
4
37
dans le corps d'un loup...
Au secour j'ai besoin d'aide.

Je viens d'ouvrir iWeb comme à mon habitude et mon site n'apparait pas:(
Il s'affiche une page comme si je créais un nouveau site.
Pareil si je l'ouver depuis utilisateur/moi/bilio/iWeb.
Je suis certain de ne pas avoir enregistré un nouveau projet par dessus.
De plus j'en ai 2 copies car hier je l'ai enregistré sous un autre nom: j'ai donc 2 fichiers : domain et l'autre que j'ai créé avec un autre nom. Quand je les ouvres il s'affiche un nouveau projet. Meme si j'aurais fait une mauvaise manip au moin un des deux devrait s'ouvrir !
Quand je lis les informations ils ont pourtant une taille ! :14,7Mo.

Je devait le finir aujourd'hui je suis vraiment horrifié !!! :affraid: :(

Je vous en supplie dite moi que c'est pas grave et que je vais retrouvé mon site qui était quasi fini !!!!
 
Bonjour,

iWeb ne sait lire que les sites nommés 'domain.sites' et peut-etre meme ceux uniquement situés dans Application support/iWeb de ta petite maison.

Edit : iWeb met comme répertoire de localisation des sites le dossier du dernier site ouvert par double-clic

Fais une recherche spotlight sur les sites iWeb et ouvres-le.
Ensuite tu vois quel est le tien, et tu le renomme Domain.site (avec majuscule!).
Ensuite, tu double-cliques dessus et voilà
 
Laurent_h a dit:
Bonjour,

iWeb ne sait lire que les sites nommés 'domain.sites' et peut-etre meme ceux uniquement situés dans Application support/iWeb de ta petite maison.

Edit : iWeb met comme répertoire de localisation des sites le dossier du dernier site ouvert par double-clic

Fais une recherche spotlight sur les sites iWeb et ouvres-le.
Ensuite tu vois quel est le tien, et tu le renomme Domain.site (avec majuscule!).
Ensuite, tu double-cliques dessus et voilà

Merci de m'avoir répondu mais quand je le remom comme tu dit on me dit qu'il existe déja un fichier nommé comme cela. Or ce dossier ne m'ouvre paas mon site non-plus !
 
Toc Toc a dit:
Merci de m'avoir répondu mais quand je le remom comme tu dit on me dit qu'il existe déja un fichier nommé comme cela. Or ce dossier ne m'ouvre paas mon site non-plus !

Regardes ICI
 
bon laissé tomber, je viens de téléphoné à la hotline apple et c'est mort.
En gros ne renomer pas un fichier iWeb...

Pour moi c'est une faille du logiciel.
En temp que switcher c'est ma premiére déception.
1 semaine de boulot en l'air.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
Toc Toc a dit:
bon laissé tomber, je viens de téléphoné à la hotline apple et c'est mort.
En gros ne renomer pas un fichier iWeb...

Pour moi c'est une faille du logiciel.
En temp que switcher c'est ma premiére déception.
1 semaine de boulot en l'air.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Etonnant ...:mouais::mouais:
Quand on te dit qu'il y en a déjà un (Domain.site), déplaces-le à la corbeille avant de renommer le tien.
Ensuite, tu glisse TON Domain.site sur l'icone d'iWeb (car si tu ouvres iWeb, il te recréé directemement un Domain.site, donc pas ouvrir iWeb avant !!)