au secours

brunette

Membre confirmé
3 Décembre 2005
10
0
j'ai de gros ennuis
A l'origine j'ai mac os version 10.2.7 puis j'ai installé os X panther version 10.3
tout allait bien jusqu'à ce matin où après des problèmes dus à internet j'ai voulu réinstaller os 10.3 et je me suis trompée de CD j'ai remis la version d'origine.
Depuis la fenêtre d'ouverture s'ouvre et me demande mon mot de passe mais j'ai beau essayer tous les mots de passe possibles, rien.
Je suis désespérée, si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial.
 
merci de m'aider mais j'ai déjà essayé 20 fois avec le cd d'instal osx (10.2.7 ou bien osx 3) et c'est toujours la fenêtre mot de passe qui s'ouvre (j'ai essayé en appuyant sur la touche c, la touche x, la touche alt) rien à faire
 
Salut

juste pour info: Cela m'est aussi arrivé, impossible de renter le moindre mot de passe que ce soit en azerty qwerty

je ne vais pas te rassure mais moi j'ai tout simplement TOUT réinstaller (j'ai tout effacer sur le DD)

@+

Mais il y a surement une solution moins radicale qui existe va faire un tour sur le forum de mac bidouille peux-être que...
 
et bien parce que je ne la connais pas. Je ne suis pas un "As" du Mac donc je ne voudrais pas l'inciter à tout effacer sans qu'il est chercher une solution "meilleure" que la mienne.

voilà, voilou!
 
Bon, et maintenant, quel est le système installé, en fin de compte ? Si c'est à nouveau Jaguar, tu ne crois pas que tu pourrais faire une Mise à jour en OS X.3 ?
 
j'ai trouvé : je ne pouvais pas accéder à l'ouverture par le cd d'instal car le clavier bluetooth ne prenait pas en compte la touche c ni aucune autre d'ailleurs, j'ai changé de clavier c'était OK
Je sais c'est très c....!
A bientôt à tous