avancement par rapport au programme d'échange pour les iPod

Pardonne moi mais c'est toi qui ne réfléchit pas....

Où vois tu que j'ai écrit que tu ne réfléchissais pas ?

Je ne fais que rapporter mon expérience puisque c'est le propos de ce forum. C'est possible ou pas ? :rolleyes:

Bien sur que c'est possible :up:
Je te rappelle que c'est toi qui t'énerve tout seul, mon ton est toujours resté amical et curieux d'en savoir plus...
Allez prenons une tisane ensemble et restons zen :zen:

Et revenons au sujet de ce topic
 
Veux tu qu'on passe 2 heures la dessus ?:mouais:
Dans le message où tu me cites, je ne vois rien qui dit que tu ne réfléchissais pas...
J'ai écrit :
si tu avais bien LU

Arrête de chercher la petite bète grand père !

Tu n'as pas vu non plus la fin de mon précédent message ?
"Allez prenons une tisane ensemble et restons zen :zen:
Et revenons au sujet de ce topic"

Ah la la, ces vieux... ils n'ont plus que ça à faire...
Je veux bien te pardonner :up:

Mais maintenant s'il te plaît, peut on revenir au sujet ?
Merci bien
 
bah moi je veux bien une tisane par contre :)

Toujours rien qui vient...pour la forme, j'attends le 4/02, cela fera un mois que l'ipod a été annoncé comme envoyé.
Aprè cela, ils se débrouillent, je veux récupérer mon ipod!
 
@bigfafa

Tiens nous au courant stp !
Je suis dans une situation très étrange !

En effet, j'ai 2 ipod nano de 1ère génération
Pour le 1er j'ai fait la demande le 8 janvier et je n'ai toujours pas reçu le colis vide.
Pour le second, j'ai fait la demande le 13 janvier et j'ai reçu le colis hier...

C'est à dire que j'ai reçu le colis vide d'Apple pour le 2ème nano alors que j'en avais fait la demande 5 jours après le 1er !!! Et j'attends toujours le colis pour le 1er...

C'est à n'y rien comprendre !

bon suite appel chez Apple : votre expédition n'est pas encore partie - ne pas tenir compte du mail d'envoi le 6/1 :confuses:
Bref, pas clair tout ça :rose:
 
Peut-être que la question a déjà été répondue mais j'aimerais savoir le délai d'envoi de l'ipod de remplacement. Et aussi, si il faut aller le rechercher au bureau de poste ou si UPS le redepose.

bonne journée !
 
Peut-être que la question a déjà été répondue mais j'aimerais savoir le délai d'envoi de l'ipod de remplacement. Et aussi, si il faut aller le rechercher au bureau de poste ou si UPS le redepose.

J'ai reçu le mien par la poste en quelques jours directement dans ma boîte aux lettres par La Poste.
 
Bonjour,
chez moi j'obtiens ça:
Étape 1 Demande

24 décembre 2011: Produit reçu
Expédié par UPS avec le numéro de suivi *******************

Étape 2 Réparations

24 décembre 2011: Problème identifié

Étape 3 Retour

10 janvier 2012: Produit de remplacement expédié


1) Je ne l'ai toujours pas reçu
2) On m'a dit que je receverais un mail quand l'ipod sera expédier, je ne l'ai pas reçu non plus
3) Devrais-je appeler apple pour qu'ils trouvent une solution ou j'attend le 4 février (les 6 fameuses semaines...)
 
2) On m'a dit que je receverais un mail quand l'ipod sera expédier, je ne l'ai pas reçu non plus
3) Devrais-je appeler apple pour qu'ils trouvent une solution ou j'attend le 4 février (les 6 fameuses semaines...)
En effet tu dois recevoir un mail confirmant l'envoi de l'iPod de remplacement.
Vérifie que tu as bien donné la bonne adresse mail.

On va le répéter encore et encore :
Les 6 semaines de delai ne concerne que la période entre la reception de ton iPod défectueux par Apple et l'envoi du nouveau.

Le delai de reception du nouvel iPod (après envoi par Apple) est d'environ 5 jours normalement.
 
Pour moi le premier a été envoyé le 25 janvier (reçu par Apple le 12/01). Je vous tiens au courant quand je le reçois.
Mon deuxième est encore chez moi, j'attends l'enveloppe, partie de chez Apple le 4 janvier. Je ne pensais même pas qu'un envoi pouvait prendre autant de temps. Ils les posent volontairement dans un coin dans un hangar ?
 
Bonjour,
chez moi j'obtiens ça:
Étape 1 Demande

24 décembre 2011: Produit reçu
Expédié par UPS avec le numéro de suivi *******************

Étape 2 Réparations

24 décembre 2011: Problème identifié

Étape 3 Retour

10 janvier 2012: Produit de remplacement expédié


1) Je ne l'ai toujours pas reçu
2) On m'a dit que je receverais un mail quand l'ipod sera expédier, je ne l'ai pas reçu non plus
3) Devrais-je appeler apple pour qu'ils trouvent une solution ou j'attend le 4 février (les 6 fameuses semaines...)

Je suis dans le même cas que toi (expédition le 6/1/2012) et toujours rien dans ma boite aux lettres. J'ai déjà appelé Apple mais là je vais relancer :mouais:
 
Je suis dans le même cas que toi (expédition le 6/1/2012) et toujours rien dans ma boite aux lettres. J'ai déjà appelé Apple mais là je vais relancer :mouais:
Pareil et à la même date. Sauf que moi j'ai bien reçu le mail d'Apple confirmant l'envoi de l'iPod de remplacement.
 
Pareil chez moi, expédié mi décembre, arrivé le 22 en hollande, accepté, et marqué expédié en retour le 12/01/12 (avec mail d'accompagnement). Sauf que depuis rien... J'ai appelé Apple, le technicien m'a dit que la Poste était chargée de dispatcher tout çà, que le n° de suivi qu'on m'a donné n'est pas fonctionnel (je m'en étais aperçu...), et que le retour à partir de l'expédition pouvait prendre de 2 à 6 semaines ! (oui oui bien lire à partir de la date d'expédition de l'iPod de remplacement)
J'ai un peu les boules quand même... 6 semaines pour faire venir un iPod çà me semble long. Ou alors j'ai 2 hypothèses.
Une farfelue pour rigoler, les iPod viennent de Hollande par facteur à vélo, et vu la quantité, ils font beaucoup d'aller retours. :D
Une plus réfléchie. Si çà se trouve, vu la rupture de stock annoncée (et effective) des anciens modèles, se sont des modèles entièrement neufs, qui ont été expédiés en lot de Chine par bateau (pour raisons de coût). Ce qui expliquerait le délai, classique sur ce genre de transport.
 
ou alors ils ne sont pas perdus pour tout le monde :(
Oui, c'est ce que je commence à penser aussi, vu que la boite porte clairement la mention d'Apple et qu'elle a les dimensions idéales pour supposer contenir autre chose qu'un iPod....:rolleyes:
 
bah ouais, à trop vouloir économiser partout, on dépense plus!
Il sont envoyé ça en courrier simple, sans suivi, sans signature...
Un peu léger quand même!
 
bah ouais, à trop vouloir économiser partout, on dépense plus!
Il sont envoyé ça en courrier simple, sans suivi, sans signature...
Un peu léger quand même!

D'un autre côté y'en a un peu marre de cette société où on pense que tout colis intéressant va être volé... Mais j'avoue que je ne connais pas une personne n'ayant jamais eu un problème de colis perdu pare la poste !

Pas glop tout ça !!!!!
 
Mail d'Apple d'envoi le 25 janvier, reçu ce jour même.
C'est le 2ème que je reçois par le programme de remplacement, le 1er avait mis plus de jours pour arriver, au moins 2 semaines.