blandinewww a dit:Vous avez tous un avatar et compulsez 9 pages en deux jours ...
Moi qui n'en ai plus (j'ai enterré mon ex avec mon PC) et ne sais pas quoi prendre, j'ai du soucis à me faire... :heu:
Encore + s'il doit me correspondre !
:sick:
ARKHAON a dit:Si ca peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi : je ne sais pas quoi prendre !!
Ca rassure hein ?![]()
blandinewww a dit:avec ça, j'vais pouvoir aller me coucher l'esprit tranquille ...
![]()
Pit-être qu'un radieeeux avatar va m'aparaître cette nuit !
Bonne nuit![]()
blandinewww a dit:Vous avez tous un avatar et compulsez 9 pages en deux jours (...)
Spyro a dit:J'ai dit noir et blanc :o
J'm'appelle pas Josiane moi![]()
(c'est à dire que j'ai mis un bandeau à mon avatar !! hein !! oh !! c'est pas ce que vous croyez !! :siffle:)
![]()
blandinewww a dit:(j'ai enterré mon ex avec mon PC)
kathy h a dit:Oh la la ce que vous êtes difficile, si ça continue je vais remettre l'avatar de la" brune ténébreuse masquée" ( puisque c'est moi,) je ne savais pas que j'étais ténébreuse
![]()
Lorna a dit:Ah je vois que ça a changé !![]()
Le "brune ténébreuse masquée" je trouvais ça classe moi !
Après si le "ténébreuse" te gêne on peut l'enlever hein ! :heu: je me vexerai pas !
Bon faut dire que ça doit faire son petit effet ... :siffle: il leur en faut peu :rolleyes: ... mais là je dois dire que tu as fait fort, c'est un concentré ton avatar ! :style:
kathy h a dit:euh un concentré de quoi au juste?![]()
Tu sais Lorna, il est bien aussi ton avatar :love:Lorna a dit:Ben un concentré de sensualité, féminité, mystère, séduction ... je dois continuer ?
Lorna a dit:Ben un concentré de sensualité, féminité, mystère, séduction ... je dois continuer ?
Disons que tout ça dans une si petit image : ça mérite le nom de concentré, non ? :heu:
Dis ..entre nous t'as eu combien de mp zenflammés ? :siffle:
quel dessin ? :heu:kathy h a dit:C'est bien ta propre tête que tu as ajouté sur le dessin? ,
poildep a dit:quel dessin ? :heu:
ben je sais.kathy h a dit:je parlais de l'avatar de la belle lorna , celle qui a des cornes..![]()
Spyro a dit:Tu sais Lorna, il est bien aussi ton avatar :love::siffle:
kathy h a dit:de messages enflammés? aucun pourquoi?![]()
ton avatar c'est aussi un concentré tu sais...
C'est bien ta propre tête que tu as ajouté sur le dessin? ,