Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
S'il n'y avait pas déjà eu au moins dix vannes sur le pape aujourd'hui je dirais qu'il va probablement ressembler à ton avatar dans pas longtemps. :siffle: :rose: :D :D

Ceci dit désolée mais ton avatar est moche ! :hein: bwweeeeeeeeeeeee. :o

Moi ce que j'aime chez Macounette c'est son franc-parlé ! :love: :D :love:

Mais euh :siffle: je dois dire que je suis assez d'accord avec elle ... tu n'as pas un truc entre la brune ténébreuse masquée et le cadavre pelé ? :heu:

;)

Mon dernier avatar il vient de là..
Le révolver fume encore... :siffle:

elHenrietA1.jpg

Lorna a dit:

Mais euh :siffle: je dois dire que je suis assez d'accord avec elle ... tu n'as pas un truc entre la brune ténébreuse masquée et le cadavre pelé ? :heu:

;)

Oh la la ce que vous êtes difficile, si ça continue je vais remettre l'avatar de la" brune ténébreuse masquée" ( puisque c'est moi, ;) ) je ne savais pas que j'étais ténébreuse :D

kathy h a dit:
je vais remettre l'avatar de la" brune ténébreuse masquée" ( puisque c'est moi, ;) ) je ne savais pas que j'étais ténébreuse :D

c'est celui que je préfère :up:

Lorna a dit:
Mais c'est réciproque très chère :D :D :love:

Lemmy a dit:
Pareil ! kathy, je trouve qu'il te va très bien ;)

madonna : je trouve le tien très classe aussi ... et lorsqu'on voit l'image en entier, ça impose le respect. :siffle: :D :D :D

Lemmy a dit:

Me voilà revenue à la case départ , mais c'est aussi celui que je prefère , mais j'ai cru qu'avec cet avatar je ne serais pas prise au sérieux, du genre: mais qu'est ce qu'elle vient faire là celle là avec son avatar provoquant ect....

mais bon je vais assumer ma difference apres tout

kathy h a dit:
Me voilà revenue à la case départ , mais c'est aussi celui que je prefère , mais j'ai cru qu'avec cet avatar je ne serais pas prise au sérieux, du genre: mais qu'est ce qu'elle vient faire là celle là avec son avatar provoquant ect....

mais bon je vais assumer ma difference apres tout
mais si tu es prise au sérieux :D
la preuve, "kathy c'est la fille qui se pose beaucoup trop de questions" :D :D :D
(je te taquine hein ... ;) )
et cet avatar te va bien :up:
en plus il m'évitera de faire des cauchemars, comme l'autre :siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: macelene
Macounette a dit:
mais si tu es prise au sérieux :D
la preuve, "kathy c'est la fille qui se pose beaucoup trop de questions" :D :D :D
(je te taquine hein ... ;) )
et cet avatar te va bien :up:
en plus il m'évitera de faire des cauchemars, comme l'autre :siffle: :D :D :D

merci , mais c'est vrai que je me pose beaucoup de question , je n'ai Mac OS X panther que depuis 3 mois et je voudrais déjà tout savoir et tout connaître .

je suis abonnée à toutes les revus possibles, je lis des dizaines d'articles sur internet, bref je deviens maboule et ma libido en prend un coup... ;) :D :D
:D ;) :love:

'tain vous faites embêtant avec vos avatar, ca va choquer les jeunes... :p

trop sombre tout ca... :D

Kathy oui tu provoque... Trop même : c'est intolerable !!

Pardon ? En quoi est ce que tu provoques ?
euh euh... :rose:

CHANGE PAS DE SUJET HEIN ! :mad:

kathy h a dit:
Mais je ne veux pas être populaire, juste une nioubie comme les autres, et si j'ai changé d'avatar c'est justement à cause des raisons que tu invoques...

je n'ai pas connu ton ancien avatar .. mmm dommage??? mais je trouve le nouveau tres esthetique ... un mystere .. et de la sobriété .. un peu de sensualité ... vraiment bien... moi je me suis servi dans les avatars de mac g (car je sais pas comment dimensionner une image aux criteres mac g :rose: :rose: ) et j'ai pris celui qui ressemble le plus à mon pacifisme et à mon humeur ;)

mais encore bravo pour le tien qui est une vraie signature tres réussie :up:

joeldu18cher a dit:
je n'ai pas connu ton ancien avatar .. mmm dommage??? mais je trouve le nouveau tres esthetique ... un mystere .. et de la sobriété .. un peu de sensualité ... vraiment bien... moi je me suis servi dans les avatars de mac g (car je sais pas comment dimensionner une image aux criteres mac g :rose: :rose: ) et j'ai pris celui qui ressemble le plus à mon pacifisme et à mon humeur ;)

mais encore bravo pour le tien qui est une vraie signature tres réussie :up:

Mais justement c'est celui ci mon ancien avatar, je l'ai remis ce soir ;)

kathy h a dit:
merci , mais c'est vrai que je me pose beaucoup de question , je n'ai Mac OS X panther que depuis 3 mois et je voudrais déjà tout savoir et tout connaître .

je suis abonnée à toutes les revus possibles, je lis des dizaines d'articles sur internet, bref je deviens maboule et ma libido en prend un coup... ;) :D :D
:D ;) :love:

moi aussi je suis accro à toutes revues sur mac osx .. quand j'ai acheté mon ibook , je me suis mis à svm et à vosmacs .. je pensais arreter apres un ou deux mois .. mais trop tard je suis accro et tout m'interesse , je ne me lasse pas mais je me refreine un peu ... bien sur avosmacs, je le prends sans réfléchir et puis d'autres par curiosité .... icreate parfois pour une seule page .. mais la quand meme je triche et je lis cela chez le marchand ... ah quelle terrible passion!!! bon revenons aux avatars!!! :siffle:

joeldu18cher a dit:
moi aussi je suis accro à toutes revues sur mac osx .. quand j'ai acheté mon ibook , je me suis mis à svm et à vosmacs .. je pensais arreter apres un ou deux mois .. mais trop tard je suis accro et tout m'interesse , je ne me lasse pas mais je me refreine un peu ... bien sur avosmacs, je le prends sans réfléchir et puis d'autres par curiosité .... icreate parfois pour une seule page .. mais la quand meme je triche et je lis cela chez le marchand ... ah quelle terrible passion!!! bon revenons aux avatars!!! :siffle:

et toi aussi ta libido en prend un coup? ;) :p

Spyro a dit:
On dirait un cours d'anatomie :affraid:
Je préférais le code pénal :o :o

au fait ce n'était pas le code Pénal mais le code de procédure civile :D ( je sais la photo était minuscule ) ;)

C'est vrai qu'il est bien ton avatar, même si je n'ai jamais vu l'ancien... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.