On dirait un cours d'anatomie :affraid:Macounette a dit:Ceci dit désolée mais ton avatar est moche ! :hein: bwweeeeeeeeeeeee. :o
Je préférais le code pénal :o :o
On dirait un cours d'anatomie :affraid:Macounette a dit:Ceci dit désolée mais ton avatar est moche ! :hein: bwweeeeeeeeeeeee. :o
Macounette a dit:S'il n'y avait pas déjà eu au moins dix vannes sur le pape aujourd'hui je dirais qu'il va probablement ressembler à ton avatar dans pas longtemps. :siffle:![]()
![]()
Ceci dit désolée mais ton avatar est moche ! :hein: bwweeeeeeeeeeeee. :o
Lorna a dit:Moi ce que j'aime chez Macounette c'est son franc-parlé ! :love::love:
Mais euh :siffle: je dois dire que je suis assez d'accord avec elle ... tu n'as pas un truc entre la brune ténébreuse masquée et le cadavre pelé ? :heu:
![]()
kathy h a dit:je vais remettre l'avatar de la" brune ténébreuse masquée" ( puisque c'est moi,) je ne savais pas que j'étais ténébreuse
![]()
Mais c'est réciproque très chèreLorna a dit:Moi ce que j'aime chez Macounette c'est son franc-parlé ! :love::love:
Pareil ! kathy, je trouve qu'il te va très bienLemmy a dit:c'est celui que je préfère![]()
Lemmy a dit:c'est celui que je préfère![]()
mais si tu es prise au sérieuxkathy h a dit:Me voilà revenue à la case départ , mais c'est aussi celui que je prefère , mais j'ai cru qu'avec cet avatar je ne serais pas prise au sérieux, du genre: mais qu'est ce qu'elle vient faire là celle là avec son avatar provoquant ect....
mais bon je vais assumer ma difference apres tout
Macounette a dit:mais si tu es prise au sérieux
la preuve, "kathy c'est la fille qui se pose beaucoup trop de questions"![]()
![]()
![]()
(je te taquine hein ...)
et cet avatar te va bien
en plus il m'évitera de faire des cauchemars, comme l'autre :siffle:![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:Mais je ne veux pas être populaire, juste une nioubie comme les autres, et si j'ai changé d'avatar c'est justement à cause des raisons que tu invoques...
joeldu18cher a dit:je n'ai pas connu ton ancien avatar .. mmm dommage??? mais je trouve le nouveau tres esthetique ... un mystere .. et de la sobriété .. un peu de sensualité ... vraiment bien... moi je me suis servi dans les avatars de mac g (car je sais pas comment dimensionner une image aux criteres mac g![]()
) et j'ai pris celui qui ressemble le plus à mon pacifisme et à mon humeur
![]()
mais encore bravo pour le tien qui est une vraie signature tres réussie![]()
kathy h a dit:merci , mais c'est vrai que je me pose beaucoup de question , je n'ai Mac OS X panther que depuis 3 mois et je voudrais déjà tout savoir et tout connaître .
je suis abonnée à toutes les revus possibles, je lis des dizaines d'articles sur internet, bref je deviens maboule et ma libido en prend un coup...![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
joeldu18cher a dit:moi aussi je suis accro à toutes revues sur mac osx .. quand j'ai acheté mon ibook , je me suis mis à svm et à vosmacs .. je pensais arreter apres un ou deux mois .. mais trop tard je suis accro et tout m'interesse , je ne me lasse pas mais je me refreine un peu ... bien sur avosmacs, je le prends sans réfléchir et puis d'autres par curiosité .... icreate parfois pour une seule page .. mais la quand meme je triche et je lis cela chez le marchand ... ah quelle terrible passion!!! bon revenons aux avatars!!! :siffle:
ça fait plaisir :love: !!!!!!kathy h a dit:Mais justement c'est celui ci mon ancien avatar, je l'ai remis ce soir![]()
Franswa a dit:ça fait plaisir :love: !!!!!!
Spyro a dit:On dirait un cours d'anatomie :affraid:
Je préférais le code pénal :o :o