jpmiss a dit:A mon avis tu devais recevoir plus de "coups de boules" avec le précédent... :siffle:
![]()
:love:
oui des vertes et des rouges aussi ...
bonne nuit tout le monde.....
jpmiss a dit:A mon avis tu devais recevoir plus de "coups de boules" avec le précédent... :siffle:
![]()
Stargazer a dit:Ah ouais aussi !!!![]()
![]()
Et ben j'en aurais appris des choses ce soir !!!![]()
![]()
Je me renseignerais là dessus (si j'ai le temps un jour...)stook a dit:c'est Gaara du desert du Manga Naruto.....
et son kenji, sur le front signifie Amour, c'est pas bô ça......
par contre gaara ça veut dire en gros un truc comme :l'enfant demon qui n'aime que lui.....![]()
stook a dit:c'est Gaara du desert du Manga Naruto.....
Franswa a dit:Je me renseignerais là dessus (si j'ai le temps un jour...)
Gaara a une bonne tête je trouve...![]()
Et oui, c'est souvent les bonne bouille les moins tendrestook a dit:ben, j'aimais bien le concept d'amour rejeté du personnage , ce cote egoiste malgre lui et puis il a une bonne bouille c'est vrai....mais c'est pas un tendre.....![]()
stook a dit:c'est Gaara du desert du Manga Naruto.....
et son kenji, sur le front signifie Amour, c'est pas bô ça......
par contre gaara ça veut dire en gros un truc comme :l'enfant demon qui n'aime que lui.....![]()
prerima a dit:C'est difficile de tout comprendre à cette heure là !![]()
Sinon, j'aime bien ton avatar !![]()
stook a dit:merci, mais tu ne peux pas jouer, le tien c'est le plus bô......il est hors concours....puis, si Mackie raplique, il est capable de nous bannir pour qu'il ne reste plus que des Avatars digne du tien.....![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:A enfin une personne qui me comprend , une femme voyons.. .... on est pas tres nombreuses ici et il y a pas mal de myso dans le coin , de cela j'en suis certaine:love:
Alors là, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est vrai, et ce pour au moins deux raisons =kathy h a dit:Mais non mais non ici les hommes ne pensent qu'à leur ordinateur, c'est meme l'unique objet de leur fantasme et toute leur libido repose sur leur système d'exploitation![]()
![]()
kathy h a dit:oui des vertes et des rouges aussi ...
kathy h a dit:puisque ma marionette déguisée en avocat ne plaisait pas, voici mon cheval entrain de bailler.. oui je sais, en avatar on ne voit pas grand chose, tant pis, alors la voilà en un peu plus grand, pour le fun et bonne journée ...
Ah c'est un cheval ? :mouais: Je dois avouer qu'au premier coup-d'oeil j'ai pensé que c'était un chienkathy h a dit:puisque ma marionette déguisée en avocat ne plaisait pas, voici mon cheval entrain de bailler.. oui je sais, en avatar on ne voit pas grand chose, tant pis, alors la voilà en un peu plus grand, pour le fun et bonne journée ...
Macounette a dit:Ah c'est un cheval ? :mouais: Je dois avouer qu'au premier coup-d'oeil j'ai pensé que c'était un chien![]()
![]()