Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
A mon avis tu devais recevoir plus de "coups de boules" avec le précédent... :siffle:

:p ;) :love:

oui des vertes et des rouges aussi ...

bonne nuit tout le monde.....

stook a dit:
c'est Gaara du desert du Manga Naruto.....

Qu'on préfère appeler par son petit nom LNC .... Comprenne qui pourra. :siffle: :D :D :p :p

stook a dit:
c'est Gaara du desert du Manga Naruto.....
et son kenji, sur le front signifie Amour, c'est pas bô ça......
par contre gaara ça veut dire en gros un truc comme :l'enfant demon qui n'aime que lui.....:up:

C'est difficile de tout comprendre à cette heure là ! :p :rose:
Sinon, j'aime bien ton avatar ! :up:

stook a dit:
merci, mais tu ne peux pas jouer, le tien c'est le plus bô......il est hors concours....puis, si Mackie raplique, il est capable de nous bannir pour qu'il ne reste plus que des Avatars digne du tien.....:D :D :D

C'est normal, c'est Emi Magique, c'est la meilleure pour moi ! :p :love:

Mis a part le teint un peu brouillé , c'est tout a fait moi , oreilles en grande écoute , de grands yeux limites myopes , et de grandes dents pointues ....mais c'est pas mon meilleur profil !

moi j ai l'avatar le plus con si si je vous assure mon chat est très con voire débile quand il s y met :D

kathy h a dit:
A enfin une personne qui me comprend , une femme voyons.. .... on est pas tres nombreuses ici et il y a pas mal de myso dans le coin , de cela j'en suis certaine ;) :love:

On n'a pas besoin d'être un homme pour être mysogyne... ce n'est d'ailleurs que l'expression d'une forme de narcissisme teinté d'homosexualité refoulée ... bref, rien que du normal, tout ça ...
N'oubliez pas que la mysogynie est un aveu de faiblesse, de peur de la castration ...
Bref, un mec qui méprise les dames et qui se la joue est en fait terrifié par la peur de la castration ...

kathy h a dit:
Mais non mais non ici les hommes ne pensent qu'à leur ordinateur, c'est meme l'unique objet de leur fantasme et toute leur libido repose sur leur système d'exploitation :D :D ;) :love:
Alors là, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est vrai, et ce pour au moins deux raisons =
- le cerveau masculin ( cela peut être une dame qui aurait un cerveau masculin ) est totalement asymetrique, la dominance d'un hemisphere sur l'autre le rendant plus analytique que syntehtique, et essentiellement monomaniaque = un cerveau d'homme ne peut faire qu'une chose à la fois
- toujours le même problème du complexe de castration que l'homme ne résoud pas, avec en plus une absence de résistance à la frustration ...
Petite erreur, la libido peut reposer sur le X, mais pas sur le systeme d'exploitation, la libido c'est encore autre chose ... :)

Bon, ceci dit votre précédent avatar était plus en rapport avec votre art photographique noir et blanc. En général, l'avatar exprime plus un désir réalisé qu'une vérité ou un état de chose .

Allez, sans rancune, Maître ...

kathy h a dit:
oui des vertes et des rouges aussi ...

:eek: :eek: :eek: DES ROUGES ?!?!? :eek: :eek: :eek:

Comment donc est ce possible ? :affraid:
Non, Kathy, l'ancien avatar superbe, exquis, somptueux et sulfureux même, me donnait envie de sauter dans le TGV pour partir à ta rencontre. :D :D :D
Je peux pas dire que le nouveau me fasse le même effet... :p
Il a comme... disons voir... moins de sex appeal :D

Je m'accorde avec Freelancer pour dire :
rendez nous la vraie kathy h!!!

puisque ma marionette déguisée en avocat ne plaisait pas, voici mon cheval entrain de bailler.. oui je sais, en avatar on ne voit pas grand chose, tant pis, alors la voilà en un peu plus grand, pour le fun et bonne journée ...

J'arrive pas à croire qu'on t'ait boulé rouge pour si peu :(

Pour ma part mon avatar représente mon côté enfantin - omniprésent même à mon âge :casse: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Franswa
kathy h a dit:
puisque ma marionette déguisée en avocat ne plaisait pas, voici mon cheval entrain de bailler.. oui je sais, en avatar on ne voit pas grand chose, tant pis, alors la voilà en un peu plus grand, pour le fun et bonne journée ...

Oui mais...
avec celui-là les mauvaises langues vont dire que tu as une culotte de cheval....

:siffle:

:D
:coucou:

• J’aime
Réactions: kathy h
kathy h a dit:
Ah c'est un cheval ? :mouais: Je dois avouer qu'au premier coup-d'oeil j'ai pensé que c'était un chien :rose: :D

Macounette a dit:
Ah c'est un cheval ? :mouais: Je dois avouer qu'au premier coup-d'oeil j'ai pensé que c'était un chien :rose: :D

Quoi un chien et bien c'est Natif ( c'est le nom de mon cheval, lol) qui va être triste quand je vais lui dire ça :mad: :D

Statut
Ce sujet est fermé.