Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
A moins que tu sois le neveu de Sylvie V. non ce n'est pas toi ! :D :p :D

Je dis ça parce qu'on me l'a deja demandé :)

Et toi, si je me fie a ton avatar, tu serais le fils de Dorothy et de Toto (apparement, sur la route de briques jaunes, ils se sont arrétés pour faire un tour dans les buissons :D :D :D )

kathy h a dit:
(vous pourrez le voir jeudi 14 avril hé hé hé )
Pas moi
spyro-ailes-pleure.gif

kathy h a dit:
Stargazer : tu l'as bien cherché quand même .... ;)

Oui, j'avoue ... :rose: :p

Freelancer a dit:
Et toi, si je me fie a ton avatar, tu serais le fils de Dorothy et de Toto (apparement, sur la route de briques jaunes, ils se sont arrétés pour faire un tour dans les buissons )

Non Toto c'est mon parrain avec le bûcheron et l'épouventail ! Papa c'est le lion ... Que veux-tu leur amour était si .... fort on va dire. :D :D :D
Mais c'est ce mélange qui me donne ce charme si particulier de Mary Ingalls façon Viking ! ;) :p

cmove a dit:
Utilise Toshop à l'avenir :D

pour une réduction rapide je pensais que ImageWell suffisait, j'essayerais avec Graphic, j'ai photoshop aussi mais que pour Mac OS 9 et j'oublie toujours d'aller dans Classic, en fait depuuis que j'ai Mac OS X .3 je n'ai jamais ouvert classique :)

Franswa a dit:
au fait, tu penses que mon avatar correspond à ma personnalité ? :D

Ce thread a eu le merite de me faire regarder ton avatar de pres : j'avais j'amais vu les bateaux et la tortue. juste les couleurs qui changeait :)

Freelancer a dit:
Ce thread a eu le merite de me faire regarder ton avatar de pres : j'avais j'amais vu les bateaux et la tortue. juste les couleurs qui changeait :)

Ah ouais c'est vrai !!! ;) :up: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.