Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai une amie qui fréquentait un forum, avec un avatar représentant un personnage de dessin animé (la ptite bigleuse de scoubidou). :) Elle passa plus ou moins inaperçue jusqu'au jour où elle décida de se mettre des avatars de Jennifer Garner (Alias), elle devint alors la fille la plus populaire du forum :D

Lorsque j'ai débuté dans les forums, mon avatar représentait une mignonne petite brune. Je ne compte pas le nombre de mails (les MP ça n'existait pas à l'époque) où on me demandait si "je ressemblais à mon avatar" :D

Comme quoi, oui, les avatars font les personnes. :) surtout dans les forums techniques à prédominance masculine; le cerveau de ces messieurs ayant tendance à fantasmer sur les quelques (rares) participantes féminines en associant leur avatar à leur personne. :D

Macounette a dit:
J'ai une amie qui fréquentait un forum, avec un avatar représentant un personnage de dessin animé (la ptite bigleuse de scoubidou). :) Le jour où elle décida de se mettre des avatars de Jennifer Garner (Alias), elle devint la fille la plus populaire du forum :D

Lorsque j'ai débuté dans les forums, mon avatar représentait une mignonne petite brune. Je ne compte pas le nombre de mails (les MP ça n'existait pas à l'époque) où on me demandait si "je ressemblais à mon avatar" :D
Comme quoi, oui, les avatars font les personnes. :) surtout dans les forums techniques à prédominance masculine; le cerveau de ces messieurs ayant tendance à fantasmer sur les quelques (rares) participantes féminines en associant leur avatar à leur personne. :D

A enfin une personne qui me comprend , une femme voyons.. .... on est pas tres nombreuses ici et il y a pas mal de myso dans le coin , de cela j'en suis certaine ;) :love:

kathy h a dit:
Euh c'est toi sur la photo c'est ça?? :D ;)

Je ne peux répondre à cette question. Car quelque soit la réponse je risque de faire des déçus ... :p :D

kathy h a dit:
A enfin une personne qui me comprend , une femme voyons.. .... on est pas tres nombreuses ici et il y a pas mal de myso dans le coin , de cela j'en suis certaine ;) :love:
Tout juste :rateau: :p

Donc si tu veux avoir du succès et être populaire, remets ton ancien avatar, il faisait fantasmer la moitié de la gente masculine ici :D :D :D

Macounette a dit:
Tout juste :rateau: :p

Donc si tu veux avoir du succès et être populaire, remets ton ancien avatar, il faisait fantasmer la moitié de la gente masculine ici :D :D :D

Mais je ne veux pas être populaire, juste une nioubie comme les autres, et si j'ai changé d'avatar c'est justement à cause des raisons que tu invoques...

kathy h a dit:
Mais je ne veux pas être populaire, juste une nioubie comme les autres, et si j'ai changé d'avatar c'est justement à cause des raisons que tu invoques...
J'avais bien compris ne t'inquiète pas. ;) c'était un clin d'oeil à ces messieurs. :D :D

Ben moi aussi je vous raconte pas tous les MPs enflammés que je reçois pour savoir si c'est moi ou non sur la photo ... :p :D :D

Macounette a dit:
J'avais bien compris ne t'inquiète pas. ;) c'était un clin d'oeil à ces messieurs. :D :D

Mais non mais non ici les hommes ne pensent qu'à leur ordinateur, c'est meme l'unique objet de leur fantasme et toute leur libido repose sur leur système d'exploitation :D :D ;) :love:

Stargazer a dit:
Ben moi aussi je vous raconte pas tous les MPs enflammés que je reçois pour savoir si c'est moi ou non sur a photo ... :p :D :D

Des propositions de dons ?

Macounette a dit:
Le mien il fait craquer la gent féminine parce qu'il est trop mignon :D :D
Bon ça dépend des fois, j'en change régulièrement :siffle:

Celui là a eu beaucoup de succès: :D :D

spyro_cricket_valentine.png

Alors que c'était un clin d'oeil pour quelqu'un en partculier ;) :D

kathy h a dit:
Mais non mais non ici les hommes ne pensent qu'à leur ordinateur, c'est meme l'unique objet de leur fantasme et toute leur libido repose sur leur système d'exploitation :D :D ;) :love:

La preuve que non, c'est le nombre de messages que tu as reçu suite a ton changement d'avatar... ;)
c'est juste qu'avant tu attirais les fans de bondage, maintenant, je ne sais pas trop qui tu vas attirer, mais t'inquietes pas, avec tous les pervers qui trainent ici, y'en aura bien un qui te demandera si tu ressembles vraiment a ton avatar :D :D :D :D

Freelancer a dit:
La preuve que non, c'est le nombre de messages que tu as reçu suite a ton changement d'avatar... ;)
c'est juste qu'avant tu attirais les fans de bondage, maintenant, je ne sais pas trop qui tu vas attirer, mais t'inquietes pas, avec tous les pervers qui trainent ici, y'en aura bien un qui te demandera si tu ressembles vraiment a ton avatar :D :D :D :D

Ah non je refuse que mon bandeau soit comparé à du " bondage" rien à voir,

et puis au départ c'était un autoportait que j'avais fait pour m'amuser sans le bandeau et comme je voulais rester anonyme, j'ai refait une photo avec un bandeau ... ne pas y voir malice que diantre, bande de pervers va :D
ouf j'ai bien fait de changer, ma marionnette est asexuée

Freelancer a dit:

La robe ... Y'en a sûrement qui voudront savoir ce qu'il y a en dessous ... :D :D :p
Et puis ça peut attirer tous les fans du muppets show, car si on fait pas attention, on dirait vraiment un des vieux papys au balcon ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.