avchd sur apn sony tx7

eric.guillaume

Membre enregistré
24 Mai 2010
6
0
crécy la chapelle (77)
Salut je suis sur mac book pro depuis un mois et j'ai acheté le dernier appareil photo sony tx7 qui filme en hd enfin plutot en avchd.Pour les photos ok mais pour importer la video impossible ,aussi bien sur iphoto que sur imovie.Quelle solution a part utiliser boot camp pour mettre malheureusement windows.Merci de m'aider a trouver une alternative
 
iPhoto ne pourra pas te gérer des vidéos en AVCHD (pour le moment) par contre, ton appareil est indiqué comme compatible avec iMovie 09. Comment tu t'y prends au juste pour l'importation ?
 
pour importer mes videos avchd j'ouvre imovie et je branche l'usb de l'apn ou je fais la meme chose avec la sd card mais il reconnait pas et y se passe rien, et quand je filme en mode dégradé mp4 iphoto s'ouvre automatique car il reconnait le format et je peux transferer vers i movie .ET pour mr pierrot je suis allé sur ton lien c'est un truc payant? je comprends pas trop je suis nouveau .Merci a tous les deux

---------- Nouveau message ajouté à 00h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h11 ----------

désolé mr pierrot je suis mirrot j'avais pas bien vu la case télécharger merci
 
Tu passes par le menu Fichier -> Importer ?? C'est la que tu es censé voir ton APN (en mettant la carte dans l'appareil branché en USB) NB: Noublie pas de mettre à jour iMovie, une des dernières MàJ améliore la gestion de l'AVCHD.
 
eh bien mon cher whereismymind je suis un ane je n'ai meme pas besoin de movie converter avec tes conseils mise a jour fichier importer camera video avchd direct dans biblio imovie.pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.On a le droit de se moquer mais pas trop lontemps.Merci
 
C'est bien ce qu'il me semblait !!! Mais bon, fallait savoir que cette MàJ serait la solution à tes soucis !