ayé il est la le imac 50" revC + ipod 5g

Salut.

mfy2a a dit:
j'install final cut pro HD4,5 et quand je le lance, ben j'ai un joli message qui me dit que j'ai pas la config necessaire et il precise qu'il faut une carte agp !!!
Final Cut Pro HD 4.5 n'est pas compatible avec les mac équipés de cartes graphique PCI-Express (voir ici).

Donc à part passer à la version 5, aucune solution n'est proposée.

@+
iota
 
iota a dit:
Salut.

Final Cut Pro HD 4.5 n'est pas compatible avec les mac équipés de cartes graphique PCI-Express (voir ici).

Donc à part passer à la version 5, aucune solution n'est proposée.

@+
iota
oué c'est exactement ce que m'a dit apple, mais bon debourser 499¤ pour la mise a jour, ils sont gonflé quand meme, ce que je pige pas, c'est que motion qui utilise 10X plus la carte graphique, ben marche nikel :mad:


daffyb a dit:
ben iPhoto
biggrin.gif
sait faire du RAW
ben il me met 9 photos disponible, mais lorsque je lui demande de les telecharger, il me met format inconnue ...

pour EOS capture livré avec l'appareil, il me dit carrement qu'il n'y a pas de carte memoire dans l'appareil :eek:
 
  • J’aime
Réactions: bugman
mfy2a a dit:
ce que je pige pas, c'est que motion qui utilise 10X plus la carte graphique, ben marche nikel :mad:
Le problème ne vient pas du fait que ta carte graphique manque de puissante (au contraire) mais du fait qu'elle est trop récente ;)

@+
iota
 
mfy2a a dit:
(...)
ben il me met 9 photos disponible, mais lorsque je lui demande de les telecharger, il me met format inconnue ...

pour EOS capture livré avec l'appareil, il me dit carrement qu'il n'y a pas de carte memoire dans l'appareil :eek:
et avec transfert d'images ?? ou un lecteur de cartes...
Tu es sûr de ton cable USB ? tu le branches où ?
 
mfy2a a dit:
pu..ain mais j'ai la poisse ou koi, iphoto gere pas le 350d, final cut pro 4.5 marche pas avec les cartes pci express, ça commence a me saouler :/
Et canon (boum) ne donnes pas un soft pour gérer leur raw?? C'est very strange ça. :hein:

Edit: ben si normalement y a un soft.

Edit2: Il est même disponible (drivers/software) ;)
 
mfy2a a dit:
oui oui, marche po non plus, je test ce soir sur un autre usb que le clavier
Ya des chances que ça vienne de là. Le port du clavier ne délivre peut-être pas assez de courant électrique. De plus il est en USB 1 ;)
 
Il n'accepte pas ma clé usb par exemple (pas assez de jus) ...
 
daffyb a dit:
Ya des chances que ça vienne de là. Le port du clavier ne délivre peut-être pas assez de courant électrique. De plus il est en USB 1 ;)
C'est étrange quand même parce que normalement l'APN ne doit pas tirer l'alimentation du port USB, car il a sa propre alimentation (batterie).

Sinon mfy2a, normalement quand tu branches ton appareil sur le Mac, tu dois avoir un volume qui monte sur le bureau, qui correspond à ta carte mémoire...
 
non, et imagebrowser refuse de se lancer, donc j'ai fini par le desintaller, je passe par transfert de foto, ça me va, par contre j'ai trouver que pour passer du format raw en jpeg ou tiff, ben c'est pas super rapide