ba ! bou !! que c'est caca un pc !

Statut
Ce sujet est fermé.

nagonags

Membre confirmé
11 Octobre 2004
94
2
47
La Ciotat
nagonags.spymac.net
Hi !

voilà, cet après midi j'ai eu la visite d'un de mes oncles... la cinquante, de la génération des "je comprends rien à l'informatique...
Il arrive comme une fleur avec son pc sous le bras ! (Déjà ça part mal !!! :mad: ) et il me dit :

"euuh je comprends pas ce qui se passe avec le pc que tu m'as monté, il marche pas ! t'as pas une idée ? "

Oui, je sais ce que vous allez retenir : "que tu m'as monté" :hein:
Ba oui personne n'est parfait ! Avant de switcher, j'en étais de secte pc, mais j'ai compris rassurez vous !! :D

Bon j'ai quand même décidé de l'aider, donc je l'ouvre...et vlati pas ce que je découvre... je pense que ça va vous plaire : mon site

A gauche c'est le pc d'un ami après un coup de foudre, et à droite celui de mon oncle...

hihihi, moi perso je suis estomaqué ! Déjà que je voulais me désinfecter après avoir touché un pc mais là ça va être plutôt deux fois qu'une...

Aller, rigolez bien ! :rolleyes:

Exellent ! :D :D :D

:casse: :bebe:

Caca ? C'est un thread pour nous Chag' :o

J'enfile mon T-shirt Freud :D :D

La vache, il enfermait des chats dedans ou quoi ? :D

nagonags a dit:
Oui, je sais ce que vous allez retenir : "que tu m'as monté" :hein:

Ah ca pour dire des cochonneries :siffle: :rose: :rose: :rose: :love:

l4.jpg

Contre le poil d'Amok, rien ne remplace une Supermoquette :o :D

PC .. PC .. ? :mouais: bah c'est écrit quoi là ? :hein:

l2.jpg

Pierrou a dit:
La vache, il enfermait des chats dedans ou quoi ? :D

un bourreau du MaoStyle tu crois ? :eek:

Quelle horreur ! :( :mouais:

Gniaaaa nan c'est le pitit hamster qui tournait dans sa roue pour compenser la lenteur du bus frontal qui est mort..... R.I.P :(

Pierrou a dit:
Gniaaaa nan c'est le pitit hamster qui tournait dans sa roue pour compenser la lenteur du bus frontal qui est mort..... R.I.P :(

C'est pour ca que c'est pas cher un pc ! :hein: Ils mettent des animaux dedans pour que cela coute moin cher... :rateau:

Gnaaah, je comprenais pas quand mes potes mettaient des galettes de graines dans le bus disquette !

Pierrou a dit:
Gnaaah, je comprenais pas quand mes potes mettaient des galettes de graines dans le bus disquette !

Ben voilà ! Tu sait pourquoi maintenant ! Je comprends aussi pourquoi les pcusers qui passe au mac disent toujours que ca fait du bien de ne plus entendre le bruit de leurs Pc :D :p

Faisons pas les malins... ;) Quand certains ouvriront leur nouvel iRasoir ce sera kif-kif... :love:

J'aimerais bien voir quand même la gueule du clavier... et du contenu du disque dur. :hein:

:love: :zen: :rolleyes: :p :bebe: :style:

Ce n'est pas parce que c'est un PC qu'il se retrouve plein de poussière, ne nettoyez pas votre G5 pendant 1 an et vous verrez si il n'a pas la meme gueule.

---
manustyle, PC and Mac addict !

manustyle a dit:
Ce n'est pas parce que c'est un PC qu'il se retrouve plein de poussière, ne nettoyez pas votre G5 pendant 1 an et vous verrez si il n'a pas la meme gueule.

---
manustyle, PC and Mac addict !
Oh ça doit faire bien plus d'un an qu'il n'a pas nettoyé... au vue de la tonne de poussière que j'ai sorti du truc ça doit bien faire deux ans ! tranquille !!

Et la gueule du clavier, je ne vous raconte même pas ! C'est ma famille, mais quand même ! je me demande comment on peut être aussi peu soigneux avec ces petites affaires... ?

Hé ! je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre des graines dans mon pc dont je ne me sers plus... oula ! j'ai peur que ma bestiole soit morte là dedans...
Ahhhh c'était donc ça cette odeur de ras mort... ;)

nagonags a dit:
Hé ! je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre des graines dans mon pc dont je ne me sers plus... oula ! j'ai peur que ma bestiole soit morte là dedans...
Ahhhh c'était donc ça cette odeur de ras mort... ;)

:D :D :D :D :D :D :D

Vas-y fonce ! ! ! Vas voir ce qu'il en est ! ! ! :D :D :D

Pour revenir dans le sujet :D :love: j'adore !
Bon, il remarche le PC ou tout est cramé dedans ? :love:
M'en fout, moi, j'ai un iMac sans ventilateur... :D

Statut
Ce sujet est fermé.