Bataille des modérateurs

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

entre nous, ce serait pas le premier que l'un de mon peuple crucifierait!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
J'ai même vu dans une pub de l'époque qu'ils utilisaient déjà des éponges Pilate pour se laver les mains... trop fort ça !!!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

mince, le p'tit suisse s'en retourne&#8230;
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
...écrêmé qu'il va être le "P'tit Suisse"...
tu verras
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

---------------------
J'ai même vu dans une pub de l'époque qu'ils utilisaient déjà des éponges Pilate pour se laver les mains... trop fort ça !!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

éponge Pilate, ah oui de ce cher Francis!
tongue.gif
tongue.gif



grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

éponge Pilate, ah oui de ce cher Francis!
tongue.gif
tongue.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
T'es un "classiqueux" à ce que je vois !!!
grin.gif

Quel Maître, Francis !!!
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

----------------------
T'es un "classiqueux" à ce que je vois !!!
grin.gif

Quel Maître, Francis !!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

un formidable cuisinier pour le Bacon!
tongue.gif
tongue.gif


grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------------
...écrêmé qu'il va être le "P'tit Suisse"...
tu verras
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'suis impatient de voir ça, moi je vous attend de pied ferme
wink.gif
le 17 juillet on a dit....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:


J'suis impatient de voir ça, moi je vous attend de pied ferme
wink.gif
le 17 juillet on a dit....
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais gaffe... t'avance pas trop... tu vas te faire mal
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


t'es toute nerveuse, faut se calmer, allez je te prescris : un suppo
fatsmshit.gif
et au lit!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu peux toujour essayer, je serre les fesses
grin.gif
et puis, maintenant, je suis en vacance alors ...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Dsl décus, c'est un private post. Donc, il est codé (tu peux toujours chercher la cléf, elle est codée en 512 bis) =&gt; tu comprends rien.

Y a bien sur une alternative. Je t'ai raconté n'importe quoi et c'est toi qui est dans le vent (et bien profondément)
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


crucified.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Annonce de l'Agence MacG Presse:

Dans la terrible guerre des moderateurs qui se joue en se moment, on compte de nombreux blessés, mais surtout déjà un mort, horriblement crucifié... The Big, mieux connu sous le nom du Dude, dont le nombre d'enfants illégitimes n'est pas encore connu avec précision, et dont le sens de l'humour n'avait que d'égal que sa répartie. Alèm & Co, une des deux forces alliées qui se livrent cette guerre des mods, a donné peu après cette annonce une conference de presse, par la bouche de Zara, le moderateur porte parole de Alèm & Co: <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Oui, nous regrettons beaucoup la perte de ce grand citoyen des forums, mais c'est la guerre, que voulez vous, on ne peut éviter quelques dégats colatéraux!! <HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif


[21 juin 2002 : message édité par Yann-Bleiz]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
dégats colatéraux!!
<HR></BLOCKQUOTE>

mais dans quelle sens ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
win31-2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça fait peur hein ?
grin.gif


'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Ça fait peur hein ?
grin.gif


'+
<HR></BLOCKQUOTE>

...
rolleyes.gif
[une seconde de réflexion]...


MDR!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
mais dans quelle sens ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Demande à Sylvestre!!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
ça fout carrément les jetons oui!
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

BOU !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


BOU !
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh la trouille...!!!
shocked.gif
shocked.gif

Mon fauteuil m'ait monté sur le dos!
grin.gif
blush.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


Oh la trouille...!!!
shocked.gif
shocked.gif

Mon fauteuil m'ait monté sur le dos!
grin.gif
blush.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ne nous raconte pas ta vie sexuelle avec t'on fauteuil bon sang !
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.