Bataille des modérateurs

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


ne nous raconte pas ta vie sexuelle avec t'on fauteuil bon sang !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Y a rien de sexuel là dedans... Je lui ai enlevé ses roulettes pour plus de sureté!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Je lui ai enlevé ses roulettes pour plus de sureté!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et aprés on dit aprés on dit que c'est moi le dépravé !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


et aprés on dit aprés on dit que c'est moi le dépravé !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Moi j'ai rien dit... Encore que... Sur tes relations Amokiennes... Nan! Je dis rien là!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
ça fout carrément les jetons oui!
grin.gif
grin.gif


A va toi?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

'aaaa vaaaaaaa...

'aaaaa marche toujours 'aaaapareil photo ? 'aaaaaaasont où les photos ?
wink.gif


'+
 
Posté par Yann :
"Annonce de l'Agence MacG Presse:
Dans la terrible guerre des moderateurs qui se joue en se moment, on compte de nombreux blessés, mais surtout déjà un mort, horriblement crucifié..."
------------------
Tôt ce matin, alors que je regardais par le judas avant de sortir, et après avoir pris mon petit déjeuner agrémenté d'un verre de vin (alors que je voulais un simple verre d'eau - mais je commence à m'habituer !), je me suis retrouvé dans la rue face à quelques patibulaires hargneux qui m'ont pris à partie ! Heureusement, je m'en suis sorti en multipliant les pains (qu'est-ce que je leur ai mis...!).
En montant dans ma Sharan (oui je sais... ne vois tu rien venir ???), j'ai décidé de ne pas attendre 3 jours pour revenir !!! Et me voilà !
grin.gif

Vous pensiez faire une croix sur thebig ! Et bien c'est râpé (clin d'oeil à nos amis suisses parce que j'ai vu une grue hier !)
J'ai trouvé les références bibliques sur Jésus.com mais leurs forums sont nases : ils ont seulement 12 membres + 1 modérateur véreux qui s'appelle Bricot (là, faut chercher !!! hihi)
Allez, que la journée nous soit propice...
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:


et aprés on dit aprés on dit que c'est moi le dépravé !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme quoi... tu es un maitre
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:


J'ai trouvé les références bibliques sur Jésus.com mais leurs forums sont nases : ils ont seulement 12 membres + 1 modérateur véreux qui s'appelle Bricot (là, faut chercher !!! hihi)
<HR></BLOCKQUOTE>

Ils manquent de jus quoi, pressés comme un citron!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:


'aaaaa marche toujours 'aaaapareil photo ? 'aaaaaaasont où les photos ?
wink.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

Tu tiens vraiment à ce que je les montre...?!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


vivi!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai pas assez de place pour mettre en ligne toutes tes preuves de ta perversion mais je verrai si je peux faire quelque chose avant ce soir...!
wink.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

J'ai pas assez de place pour mettre en ligne toutes tes preuves de ta perversion mais je verrai si je peux faire quelque chose avant ce soir...!
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux que je te file l'accès à l'une de mes homepages ??
grin.gif
grin.gif



(Bon je file bouffer au Pakistanais avec Baax… bye les chéries!)
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu veux que je te file l'accès à l'une de mes homepages ??
grin.gif
grin.gif

(Bon je file bouffer au Pakistanais avec Baax? bye les chéries!)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as vraiment peur de rien!
grin.gif
grin.gif


Bonap' les bucherons!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Le Gognol en déroute&gt;:


Moi pervers ?
rolleyes.gif


Bon ben c'est coolissime !
grin.gif


'+

--------------------
Le Gognol ?

Live in direct from the gognolCommunication center !
gognolCommunication créateur d'inutilibile ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Je parlais d'Alèm...
wink.gif


En direct live, une photo du légionnaire Roméomontaigus qui pourrait bien passer à la prochaine AES avec ses hirondelles...!
grin.gif
grin.gif

hips.jpg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

En direct live, une photo du légionnaire Roméomontaigus qui pourrait bien passer à la prochaine AES avec ses hirondelles...!
grin.gif
grin.gif

hips.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne dirais qu'une seule chose: magnifique
wink.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:


Je ne dirais qu'une seule chose: magnifique
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et attends, voici le texte (en gros) qui accompagne la photo :

"Vous n'êtes que des branleurs et vous finirez tous cocus !"

Véridique !
grin.gif
grin.gif


'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:


Et attends, voici le texte (en gros) qui accompagne la photo :

"Vous n'êtes que des branleurs et vous finirez tous cocus !"

Véridique !
grin.gif
grin.gif


'+
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as oublié

"Les mecs, vous parlez Français? Alors, je vais vous dire, j'ai vu votre attitude avec le mec là et bin, vous vous ferez jamais une fille."

47225-5.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

J'ai pas assez de place pour mettre en ligne toutes tes preuves de ta perversion mais je verrai si je peux faire quelque chose avant ce soir...!
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi pervers ?
rolleyes.gif


Bon ben c'est coolissime !
grin.gif


'+

--------------------
Le Gognol ™

Live in direct from the gognolCommunication center !
gognolCommunication créateur d'inutilibile ™
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


t'as oublié

"Les mecs, vous parlez Français? Alors, je vais vous dire, j'ai vu votre attitude avec le mec là et bin, vous vous ferez jamais une fille."

<HR></BLOCKQUOTE>

Alèm, c'est pas d'un "mec" qu'il parlait mais des appareils photos que gognol et toi vous manipuliez...!
grin.gif
blush.gif
grin.gif


Je me devais de rétablir la vérité.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Dis donc depuis que TheBig est parti au Pays de la Tulipe, il me semble que les pulsions révolutionnaires se font moins marquée ?? Me trompe-je ou vous travaillez sous couverture ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Dis donc depuis que TheBig est parti au Pays de la Tulipe, il me semble que les pulsions révolutionnaires se font moins marquée ?? Me trompe-je ou vous travaillez sous couverture ???<HR></BLOCKQUOTE>
Perso, sous mon fauteuil mais chuuuuuuuuuuuuuut...
Faut pas réveiller les roulettes!!!
grin.gif
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.