Posté par Yann :
"Annonce de l'Agence MacG Presse:
Dans la terrible guerre des moderateurs qui se joue en se moment, on compte de nombreux blessés, mais surtout déjà un mort, horriblement crucifié..."
------------------
Tôt ce matin, alors que je regardais par le judas avant de sortir, et après avoir pris mon petit déjeuner agrémenté d'un verre de vin (alors que je voulais un simple verre d'eau - mais je commence à m'habituer !), je me suis retrouvé dans la rue face à quelques patibulaires hargneux qui m'ont pris à partie ! Heureusement, je m'en suis sorti en multipliant les pains (qu'est-ce que je leur ai mis...!).
En montant dans ma Sharan (oui je sais... ne vois tu rien venir ???), j'ai décidé de ne pas attendre 3 jours pour revenir !!! Et me voilà !
Vous pensiez faire une croix sur thebig ! Et bien c'est râpé (clin d'oeil à nos amis suisses parce que j'ai vu une grue hier !)
J'ai trouvé les références bibliques sur Jésus.com mais leurs forums sont nases : ils ont seulement 12 membres + 1 modérateur véreux qui s'appelle Bricot (là, faut chercher !!! hihi)
Allez, que la journée nous soit propice...