Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors moi aussi, cette photo, je la pose ici. J’aurais pu remonter le sujet « montrez-nous vos pieds » sauf que… J’ai tellement poussé les potards qu’il n’y avait pas meilleur endroit qu’ici pour partager mon pied sur ottoman avec vous !
Lucky : Pfffff ! Encore une photo de mamy Zoë ! :meh: Pistache : Ouais ! C'est sa chouchoute ! re-:meh: Gizmo : Je crois qu'il a une préférence pour les bonnes grosses chattes ! ... mpffffff !!! Moi : Gizmo ! Tu sors ! Et tout de suite ! :mad: Et j'en profite pour faire mon @aCLR ... Privé de jus de thon pendant une semaine ! :mad:
:hilarious:
Ces branches de sirdeck m’ont aussitôt rappelé ces vases ébréchés, brisés et rafistolés à la glue. Puis ce fut au tour des estampes japonaises. Du coup, j’imaginais me retrouver face à ces branches, faisant dos à un soleil levant doré. Il éclairerait de sa chaleur et surtout de sa chaude luminosité ces ramures hivernales. Et me renverrait à coup sûr vers ces porcelaines japonaises aux cassures rehaussées d’or.