watchOS 7 Batterie épuisée avec WatchOS 7!

Fredsp68

Membre enregistré
18 Juin 2012
8
0
Depuis que j’ai installé WatchOS 7 sur mon Apple Watch Series 5, la batterie ne tient même pas la journée ! Chargée à 100% a 6h30, avec un exercice d’1h20 ce matin, à 19 h, ma batterie n’est plus qu’à 10%. Avant, je finissais une telle journée à au moins 30% vers minuit !
Est-ce que d’autres utilisateurs ont le même problème ?
 
Même souci avec une Watch Series 4.
Chargée à 100% à 8h30. À 11h30, elle n’est plus qu’à 35%
Je suis en train de la déconnecter avec l’iPhone.
De plus, ce matin, à la grande surprise, plus d’enregistrement d’AutoSleep, ni des battements du cœur ni du coup de prise en compte des efforts et autres calories dépensées...
Hier après avoir installer la mise à jour, elle fonctionnait parfaitement....
 
Pas de soucis sur une Watch 4 ;)

Tu as de la chance.
100% à 8 heures de demie.
35% à 11 heures et demie.
Et qu’est-ce que j’ai fait entre les deux mesures.
J’étais avec une patiente. Assis. L’iPhone à côté de moi.
Du grand délire cet watchOS 7 pour moi!!!
 
Bonjour j’ai eu exactement le même soucis avec une serie 4
Je l’ai résolu sans redémarrer en supprimant la surveillance du lavage des mains ! :rolleyes:
ma montre a retrouvé son autonomie légendaire !
 
  • J’aime
Réactions: Fredsp68
Bonjour j’ai eu exactement le même soucis avec une serie 4
Je l’ai résolu sans redémarrer en supprimant la surveillance du lavage des mains ! :rolleyes:
ma montre a retrouvé son autonomie légendaire !
J'ai pourtant activé cette fonction sur ma watch et je suis encore a 98% avec une mise en service a 7h00
 
Bonjour à tous,

J'ai le même souci avec ma S4 et visiblement ça se multiplie :
ou encore ici :

J'ai testé :
  • Eteindre/rallumer la montre => KO
  • Désactiver la détection du lavage de mains => KO
Je viens de faire un reset complet de l'Apple Watch et de la pairer à nouveau à l'iPhone (avec restauration d'une sauvegarde), affaire à suivre si ça va mieux...
Si ko, je ferai un reset complet sans restaurer de sauvegarde.
En // j'appelle l'assistance demain pour voir s'ils sont au courant.
 
Mon Apple Watch 4 avec OS 7
Chargé hier à 100 % après 5 heures sans utilisations spécifiques il restait 43 % de charge !!![emoji35]
De même pour mon iPhone 8 Plus la batterie se décharge comme neige au soleil [emoji35]
Peut-être du au réchauffement de la terre [emoji23]
 
Vous avez des nouvelles apps? Ou vous utilisez de nouvelles complications?
Sur l'iPhone je pense que les nouveaux widgets peuvent consommer de la batterie.
 
Suite à mon précédent post, je viens de raccrocher avec l'assistance Apple, ils ont effectivement répertorié le problème, pour le moment 2 solutions mais sans garantie que cela résolve le souci :
  • Faire une RAZ de la montre SANS restaurer de sauvegarde
  • Patienter une prochaine mise à jour
De leur côté, comme c'est assez récent, ils sont en train de recenser les différents pbs (un peu étrange que ce type de pb majeur n'ait pas été soulevé/résolu lors des BETAS qui servent justement à ça).