watchOS 7 Batterie épuisée avec WatchOS 7!

Bonjour à tous,
+1 , depuis la maj watchOs7 c'est une cata pour ma série 5, en 5h je suis à sec .. je n'ose même pas imaginer. lancer une activité :mad:
vraiment lamentable, et ce n'est pas la première fois que cela arrive, à quoi servent les betas???.
J'attend un correctif rapidement j'espère .
 
+1 aussi à tel point que la batterie de ma watch serie 4 vient de tomber en panne (surchauffe, plus de 80°C lors d'une recharge et appareil qui ne fonctionne plus). Appel au support vendredi matin et ils me disent que c'est un défaut non couvert: passage à WatchOS 7 le jeudi avec perte d'autonomie comme beaucoup de monde : de 11h à moins de 3h puis le lendemain extinction de la montre sans possibilité de la redémarrer et surchauffe extrême lors de la recharge. Réponse du support : diagnostique et réparation de manière standard (un peu plus de 350 euros). Je suis trouve cela vraiment honteux surtout que la watch fonctionnait très bien juste avant ce passage à la nouvelle version.
 
Bonjour, je viens de parcourir le sujet mais je n’y constate pas mon soucis rencontré. Je rencontre depuis hier/ce matin un souci lors de la recharge de ma watch. En effet, le rechargement se coupe après 10min.
Impossible de recharcher la montre plus que cela sans l'enlever du support toutes les 10min et de la remettre.
Pas de soucis sur le câble ni la prise.

Appel au support jumelage/déjumelage et redémarrage mais rien.
Quelqu’un aurait une idée ?
merci d’avance :)
 
Dernière édition:
J'ai mis la watch à 11h30 ce matin, et là il est 14h et elle est à 85%. Entre-temps il y a eu plusieurs redémarrages, certains voulus, d'autres inopinés. Je surveille cette histoire d'autonomie car avant la mise à jour, ma montre tenait 2 jours sans problème. (Série 3)
 
Bonsoir,

vos posts me rassurent un peu. De mon côté aussi la batterie de mon Apple Watch S4 se vide quasiment 2x plus vite qu’avant !!!
 
Ce qui m’inquiète, c’est que cela semble se résoudre après quelques jours pour certains ...
Tant mieux pour eux !!!
Mais chez moi, cela perdure ...
 
Bonjour ,
J’ai fait le test une journée avec lavage des mains et une journée sans ( aucune manipulation directe sur la watch les 2 jours ); résultat 13% de batterie de différence !
Ce n’est donc pas cette app qui va régler le problème de la décharge rapide de la batterie !
A 19:30 la batterie est vide alors qu’avant OS7 , il restait de la batterie , même après minuit !
J’ai vu sur le forum la réponse du support Apple : le reset préconisé ou attendre la prochaine mise à jour c’est quand le support n’a pas d’instruction et donc pas de solution immédiate !
Je peux essayer de comprendre le problème généré par la mise à jour mais pas le silence d’Apple sur le sujet !
 
J’ai vu sur le forum la réponse du support Apple : le reset préconisé ou attendre la prochaine mise à jour c’est quand le support n’a pas d’instruction et donc pas de solution immédiate !
Je peux essayer de comprendre le problème généré par la mise à jour mais pas le silence d’Apple sur le sujet !

J'ai eu la même réponse du support hier ... pas top ...
 
J'ai été mauvaise langue.
Probablement une surconsommation la nuit dernière après la mise à jour.
Chargement à 100% ce matin à 8h. Il me reste 90% à l'instant où je rédige ce post ..
cela me semble revenu à la normale ...
Ouf ...
 
Il faut être patient avec toute mise à jour majeure. J'ai l'impression qu'à chaque fois, les 1-2 premiers jours ça bosse grave en arrière-plan. Puis au bout d'un moment ça se calme et revient à la normale.
 
Il faut être patient avec toute mise à jour majeure. J'ai l'impression qu'à chaque fois, les 1-2 premiers jours ça bosse grave en arrière-plan. Puis au bout d'un moment ça se calme et revient à la normale.
Bonjour
J’ai été prudent et je n’ai pas installé Watch7 pour le moment en constatant les premiers retours notamment sur les décharges de batteries
Peut-on considérer que la mise à jour récente Watch 7.0.1 a résolu ce problème ?
Autrement dit me conseillez-vous de rester sous W6 et d’attendre encore un peu ou de passer à W7 ?
Merci par avance