Batterie faiblarde...

Luxless

Membre actif
27 Octobre 2010
377
14
34
Lyon
Bonjour,

Je viens d'acheter le tout dernier Macbook pro non rétina 13" i7 2,9ghz. J'en suis à ma 3ème charge de batterie, mais j'ai la très nette et désagréable impression qu'elle ne tient vraiment pas longtemps. J'ai le souvenir que sur ma précédente machine (apple aussi) elle était bien plus puissante surtout à la sortie de la boite... Vous pensez que ma batterie à un problème ? Est-ce possible ? Sur iStat pro, elle m'indique bien 3 cycles et 100% au niveau de la santé.

Y'a t'il des gens avec le même modèle que moi qui pourraient m'éclairer ?

Merci beaucoup !
 
Salut,

Moi j'ai acheter un MacBook Pro retina 15" lundi, fourni avec Mac Os X 10.8,
Surf avec Safri, mail ouvert, clavier éclairer et luminosité à 40%, ma batterie m'indiqué 8h03 à 100%


Passage à 10.8.2, dans les mêmes conditions, elle m'affiche 4h02 ! :?
Je n'ai que 3 cycles de charge, mais vu que l'ordi est neuf, je pense que le problème est logiciel et non matériel
Une mise à jour à venir pourrais régler le problème, ou pas ;S
 
Salut,

Moi j'ai acheter un MacBook Pro retina 15" lundi, fourni avec Mac Os X 10.8,
Surf avec Safri, mail ouvert, clavier éclairer et luminosité à 40%, ma batterie m'indiqué 8h03 à 100%


Passage à 10.8.2, dans les mêmes conditions, elle m'affiche 4h02 ! :?
Je n'ai que 3 cycles de charge, mais vu que l'ordi est neuf, je pense que le problème est logiciel et non matériel
Une mise à jour à venir pourrais régler le problème, ou pas ;S

Merci pour ta réponse, je ne peux malheureusement pas te dire si il y a eu un changement entre avant et après la mise à jour étant donné que j'ai directement mis l'ordinateur à jour à la sortie de la boite...

C'est la toute première fois que j'ai à me plaindre de la batterie sur un produit Apple !