Merci, mais je n'en vois pas trop l'utilité dans mon cas...
J'ai installé les nouveaux drivers AMD, effectivement il y a du mieux, mais c'est pas encore jouable dans de bonnes conditions... un peu déçu tout de même... :mad:
Tu sais il y a des optimisations à faire pour Windows 7 sur ta partition Boot Camp te permettent de jouer au mieux.
Avant que tu bootes Windows avec Boot Camp, il vaut mieux quitter le maxi d'applications Mac car tout ceci utilise du processeur, de la RAM et de la VRAM.
Une fois sur Windows 7, il faut dans le panneau de configuration aller dans système puis paramètres d'utilisation à distance et décocher autoriser les connexions d'assistance ..Puis dans la fenêtre ouverte tu cliques sur appliquer et OK.
Tu désactives Windows Update pour que tu appelles manuellement les mises à jours. Car quand tu lances Windows, les mises à jours automatiques de Windows sont recherchées, installées de même que pour les maj des logiciels que tu as installés. Il est préférable de faire les maj manuellement.
Ainsi, tu es certain d'avoir Windows qui ne fait que jouer.
Dans l'optimisation de Windows 7 donnée plus haut (conseils de Microsoft), suis en particulier ceux-ci :
- Limitez le nombre de programmes exécutés au démarrage
- Exécutez moins de programmes en même temps
- Désactivez les effets visuels.
Passe un peu de temps pour optimiser, et je reste persuadé que tu vas jouer dans les conditions que tu souhaites.