Les Ori vont venir unifier tout ça
un spin off BSG - SG1 dans l'air ?
Les Battlestar et baseShip cylon ne ferait pas long feu je pense
Les Ori vont venir unifier tout ça
un spin off BSG - SG1 dans l'air ?
Les Battlestar et baseShip cylon ne ferait pas long feu je pense
Oh non, rien à voir. Je suis fan des deux séries, mais on ne peux en rien comparé BSG à Star-Trek. La ou dans Star treck on se contente d'une histoire à la fois, dans Battlestar, tout se mélange et s'entrecroise. Dans BSG, l'ambiance est énorme et la musique très importante. Dans BSG, il n'y a pas d'instance supérieur (comme la fédération dans Star Trek) qui arbitre en dernier recours. Le BattleStar et la flotte qui l'entour est laissé à son propre sort. Comme l'arche de Noé il contient les seuls survivants à l'apocalypse.Avec BSG on retourne dans des dimensions plus classiques, plus star-trekiennes peut-être ?
Enfin, la ou Star Trek est une série (très bonne), BSG, c'est du cinéma...
:zen:
Ca a été tourné plus récemment que la dernière série Star Trek, non ? Peut-être des moyens plus conséquents ?
Oui, temporellement, c'est vrai que c'est très compliqué et Enterprise est pour moi une évolution de Star Trek (et donc une rupture avec la forme "classique" des Star Trek). Dommage que ce ce soit arrêté à la 4ème saison .P.S. : dans Star Trek Enterprise, c'est chaud aussi à la fin. Avec tous les évènements dans le passé, le futur, etc ... ça se croise de partout et on a du mal à suivre
Oui, temporellement, c'est vrai que c'est très compliqué et Enterprise est pour moi une évolution de Star Trek (et donc une rupture avec la forme "classique" des Star Trek). Dommage que ce ce soit arrêté à la 4ème saison .
PS: Désolé pour le HS, mais bon, comment parler de BSG sans le comparer aux autres séries
N'oublies surtout pas de voir le pilote de la saison 1 .
C'est vrai que regarder un épisode comme ça, sans connaitre le contexte (qui est vraiment très important), ça doit pas vraiment transcander par rapport à d'autres séries. Mais il faut voir aussi que le millieu de la saison 1 n'est pas le meilleur de BSG non plus
Tu veux parler de Starbuck je suppose. Oui, c'est elle qui le remplace.Il manque quand même quelqu'un : Dirk Benedict, le Han Solo de Galactica
Je le trouvais trop cool quand j'étais ado
Si j'ai bien compris c'est la blonde stupide qui le remplace ?
Tu veux parler de Starbuck je suppose. Oui, c'est elle qui le remplace.
Et sinon, une p'tite différence entre l'ancienne et la nouvelle série.
Dans l'ancienne, les Cylon sont totalement étrangés à l'humanité.
Dans la nouvelle série, les premiers cylons ont été fabriqués par l'homme. Pour moi, ça change tout
Oui (pas futé du A-Team )
... :casse::modo::modo::modo: La série est massacréééééééééeeeeeee ... virez moi cette gonzesse !!!
Sérieux dans les deux épisodes que j'ai vu, il y avait des trucs sympas, mais elle, tout de suite, j'ai pas aimé ... En plus maintenant que je sais qu'elle remplace Starbuck ...
Je savais bien que cela t'attirerait des ennuis...Oui (pas futé du A-Team )
... :casse::modo::modo::modo: La série est massacréééééééééeeeeeee ... virez moi cette gonzesse !!!
(…
Sinon pour le dernier qu'on attend tous, depuis le debut je dis Baltar, vu que c'est la seule explication que j'ai depuis le début au téléchargement croisé qu'il y a eu entre lui et N°6.
Mais c'est un peu trop simple, j'aimerai une vrai surprise..... on verra bien..
Je suis pas sur que les moyens financiers aient tant d'importance, il n'y a qu a voir dans BSG, ils des clavier de PC standard, des téléphone avec fil etc, ca reste assz "cohérent". A mon sens c'est plus une volonté de bien faire les choses et c est un peu ce que je reproche aux "Stargates". On fait de l'à peu prêt et cela suffit pour que les gens suivent alors on va pas se fatiguer…
Mais retournons à nos moutons :o
moi je propose le ban du thread de Melaure :o
Nous on regarde dimanche soir, alors pas un mot d'ici là :oJe découvre cette discussion, cool
Cette nuit "HUB", j'ai hate de savoir ce qu'il s'est passé depuis le saut (je m'arrête là)
Nous on regarde dimanche soir, alors pas un mot d'ici là :o