Battlestar Galactica [spoilers inside]

Bon deux épisodes, corrects, mais finalement kara ça ne le fait pas. Désolé je préférais l'autre ;)

Le colonel Tigh (Terry Carter) de la première série est aussi sans commune mesure meilleur que cet espèce de colonel alcolo qu'on voit dans la série actuelle. Par contre Adama et la présidente sont bien joués.

Je continuerais à regarder si je suis devant mon poste le jeudi ou vendredi soir, sans assiduité particulière, mais du coup j'ai aussi envie de revoir la série originale ... :D

je preferai la serie originale, il se passait bien plus de choses que le blabla de la version 2003

:eek::eek::eek:

Arghhh, un mutant, ou un petit troll:D

:eek::eek::eek:

Arghhh, un mutant, ou un petit troll:D

On devrait renommer ce thread BSG 2003 only pas de "sétémieux avant" ou "starbuck say machoman - gayman , pas une fillette" ou "jaime pas que les dialogues et la psychologie remplace le piou piou des lasers"

ou je sais pas ouvrez un thread genre "les bonnes séries ne se trouve qu'en VHS ou super8"

Sinon le mid-season finale est vraiment superbe :up: Je suis presque heureux que la fin ne soit qu'en 2009, histoire de pas finir le plaisir d'un coup.

Tu le rajoutes dans le titre
Battlestar Galactica 2003 [spoilers inside]
et dans le message de départ de Fab Fab ou le mien, on parle ici de BG 2003 et non pas de BSG 1978, les fans de la v 78 peuvent tout à fait créer un fil à côté ;) :zen:
J'ai vu ce ouikende les épisodes 8 et 9 et pfiou... une enfilade fort plaisante :love: content qu'on revienne sur certains personnages un peu mis de côté depuis quelques temps… vivement le 10 :D
Et les fans vous en êtes où qu'on sache ce qu'on peut dire ou pas ? ;)

Tu le rajoutes dans le titre et dans le message de départ de Fab Fab ou le mien, on parle ici de BG 2003 et non pas de BSG 1978, les fans de la v 78 peuvent tout à fait créer un fil à côté ;) :zen:
J'ai vu ce ouikende les épisodes 8 et 9 et pfiou... une enfilade fort plaisante :love: content qu'on revienne sur certains personnages un peu mis de côté depuis quelques temps… vivement le 10 :D
Et les fans vous en êtes où qu'on sache ce qu'on peut dire ou pas ? ;)
Tu peux tout dire, j'en suis au 9 comme toi :D!!

J'ai été cependant un peu déçu par les deux derniers épisodes. Le 8 car le scénario est moyen et le 9 car il n'y a aucune surprise, tout se passe "facilement" comme prévu. Je pense qu'ils auraient pu beaucoup mieux faire. C'est comme si ils se dépêchaient de finir cette demi-saison...

je preferai la serie originale, il se passait bien plus de choses que le blabla de la version 2003

Je suis assez d'accord avec lui. J'ai vu deux épisodes jeudi dernier et c'est 80/90 % de blabla. Heusement qu'à la fin il y a l'attaque de la mine contrôlée par les sillons. Et encore ils ne sont pas foulé sur la durée des scènes en images de synthèse ... sans compter que pendant le combat ils blablate encore ...

Heureusement j'ai deux machines, j'ai donc largement le temps de jouer à un truc entre les rares moment ou il se passe quelque chose qui n'est pas des disputes à la Dallas entre les protagonistes ...

Vivement la série Star Wars, qu'on ait du Space Opéra d'action !!! ;)

Mais je vais quand même continuer à suivre, on sait jamais, c'est peut-être après que ça bouge ...

Je suis assez d'accord avec lui. J'ai vu deux épisodes jeudi dernier et c'est 80/90 % de blabla. Heusement qu'à la fin il y a l'attaque de la mine contrôlée par les sillons. Et encore ils ne sont pas foulé sur la durée des scènes en images de synthèse ... sans compter que pendant le combat ils blablate encore ...

Heureusement j'ai deux machines, j'ai donc largement le temps de jouer à un truc entre les rares moment ou il se passe quelque chose qui n'est pas des disputes à la Dallas entre les protagonistes ...

Vivement la série Star Wars, qu'on ait du Space Opéra d'action !!! ;)

Mais je vais quand même continuer à suivre, on sait jamais, c'est peut-être après que ça bouge ...
C'est quoi le problème du blabla ? Qu'il faut réfléchir ? :mouais: Les dialogues sont-ils forcément inintérressants ? Il n'y a que les images de synthèse et les explosions qui comptent ?
Venant d'un fan de Star trek, je ne comprend vraiment pas ta réaction... Car on peut pas dire que Star Trek soit une mine pour le cinéma d'action...

Salutation :zen:

l'attaque de la mine contrôlée par les sillons

Ouais mais la on peut pas lutter c'est une technologie trop ancienne :D

C'est un truc avant le microsillon ? Un truc de 1800 - 1810 ?

Oui il semble que le problème c'est les dialogues, un truc dans l'espace ou ca flingue à tout va c'est mieux :siffle:

Passez votre chemin, si vous ne vous intéressez pas aux dialogues, vous ne trouverez jamais la dimensions des personnages et les combats spaciaux ou il n'y a pas de "supair laser de la mort qui tue", ou "des missiles trop de la technologie du futur". Que des armes conventionnelles, balles, nukes… Des personnages qui pensent, des lenteurs. BSG 2003 est pas fait pour vous.

C'est même là tout l'intérêt de cette version. A la différence de la version 78, c'est une véritable quête avec des hommes et des femmes paumés, qui doutent, bref, qui sont humains. On est loin du truc Youpla avec pyjamas beige, cylons en plastique et personnages pseudo comiques... (parce que désolé, mais Starbuck dans la version 78, il est ridicule...)

pas officielement...
Mais c'est vrai que Kara Thrace est plus masculine que lui :D

Venant d'un fan de Star trek, je ne comprend vraiment pas ta réaction... Car on peut pas dire que Star Trek soit une mine pour le cinéma d'action...

Salutation :zen:

Ben écoute quand Jean-Luc Picard parle, ça ne me fait pas du tout le même effet ... Ou il a un charisme incroyable, ou alors ce qu'il dit est vraiment intéressant ;)

pas officielement...
Mais c'est vrai que Kara Thrace est plus masculine que lui :D

Je trouve qu'elle remplace bien la blonde de Canal + ;)

Tu parles, c'est bien la mode de mettre des poupées barbies dans les séries qui vont se battre comme Van Dame alors qu'elles n'ont vraiment pas le gabarit (je pense aussi à celle de Bones ...). Y a rien de crédible la dedans !

Bon revenons à nos moutons. J'ai regardé un peu quelques scripts des épisodes, et franchement qui critiquait SG1. On retrouve plein de leur scenarii !!! :D

Allez O'Neil, enlève ton costume d'Adama ;)

Tu parles, c'est bien la mode de mettre des poupées barbies dans les séries qui vont se battre comme Van Dame alors qu'elles n'ont vraiment pas le gabarit (je pense aussi à celle de Bones ...). Y a rien de crédible la dedans !

C'est sur que des militaires qui se trimballent une fille capable d'interfacer des système extra-terrestre millénaires en 10min chrono avec un portable PC tout pourri et un cable RJ45 ca l'est ! Encore plus crédible de se ballader dans l'univers peinard, avec des planète qui ressemblent toutes ou presque au canada, avec du bon air de chez nous… :rolleyes:

Si tu veux j'ai une amie lyonnaise qui fait son mètre 60, pas bien épaisse qui fait de la boxe depuis plus de 10 ans. Malgré mes 50Kg de plus et 30cm, je pense qu'elle srait vraiment capable de me faire très mal :D

Bon maintenant c'est sur que je préfère Boomer 2003 et Starbuck (2003) à la version gay pride incarnée par futé et la vieille amada tapping… Après les goût et les couleurs hein :D

Bon revenons à nos moutons. J'ai regardé un peu quelques scripts des épisodes, et franchement qui critiquait SG1. On retrouve plein de leur scenarii !!! :D Allez O'Neil, enlève ton costume d'Adama ;)

Oui c'est dans l'espace, y'a des humains. hmm après je sèche un peu ^^, bon j avoue que j ai regardé juste 3 saisons, après j'avais l'impression de regarder les mêmes épisodes, idem pour atlantis ou j ai regardé 2 saisons, ou on retrouve les même perso, sauf que le gars qui sait tout faire c'est un homme blabla

Ben écoute quand Jean-Luc Picard parle, ça ne me fait pas du tout le même effet ... Ou il a un charisme incroyable, ou alors ce qu'il dit est vraiment intéressant ;)
Effectivement, si tu ne trouves pas Adama charismatique, c'est que tu as du mal avec BSG 2003. J'adore aussi Picard tu vois (je me tape encore actuellement un épisode de Next Génération tous les midi ;) ), mais force est de constater que pour moi (et aussi pour pas mal de monde d'après de nombreux forum), Adama est justement incroyable pour son charisme dans Battlestar.

Il n'y a que Roslin et son effarant lifting d'entre saison 3 et 4 (elle ressemble à Karen Chéryl maintenant...) avec qui j'ai du mal personnellement.

Dès le début je l'ai trouvée antipathique, arrogante, froide & calculatrice. Il y a juste certains moments de la saison 2, quand elle se lie avec l'amiral, ou je l'ai trouvé sympathique. Depuis, c'est de pire en pire. A l'inverse, j'ai appris à apprécier Baltar et son rôle d'allumé. Je le trouve de plus en plus incisif et intéressant.