Ben non. Si tu as vu le 10, c'est le dernier de la demi-saison. Faut que tu attendes 2009 maintenantpas d'épisode 11? :mouais:
Ben non. Si tu as vu le 10, c'est le dernier de la demi-saison. Faut que tu attendes 2009 maintenant
Moi, j'attend 2 semaines pour regarder le 10
N'empêche, ça se sent quand même qu'ils ont du concentrer tout ça. Certains passages font un peu "précipitation". C'est vraiment dommage. Ils auraient du faire le contraire et nous faire 6 saisons en tout :love::love:.On aurait du avoir normalement ce final à la fin de la saison 4 si BSG avait compté 5 saisons comme initialement prévu.
N'empêche, ça se sent quand même qu'ils ont du concentrer tout ça. Certains passages font un peu "précipitation". C'est vraiment dommage. Ils auraient du faire le contraire et nous faire 6 saisons en tout :love::love:.
Je partage ton opinion sans discussionTu as tout à fait raison, mais c'est la seule solution que les producteurs ont trouvé pour être sûr de pouvoir terminer la série et de pouvoir faire le tour de ce qu'ils avaient prévue.
Le problème, c'est que la série a connu des problème de part de marché aux US... Alors le deal à été soit on a la certitude d'aller au bout de 4 saisons et on termine rapidement mais proprement la série, soit on continu comme prévue mais si la série continue à perdre des PDM on arrête à n'importe quel moment.
Et cette deuxième solution aurait été désastreuse pour les FANS que nous sommes.
BSG n'est pas une série comme une autre, elle est LA SERIE...
Je partage ton opinion sans discussion
Mais reste que c'est dommage quand même que les américains n'aient pas accroché plus que ça... Peut-être parce que trop de blabla et pas assez de boom boom ?? Ca va pas arranger ma vision du stérotype américains :siffle: :rateau:
Mais reste que c'est dommage quand même que les américains n'aient pas accroché plus que ça... Peut-être parce que trop de blabla et pas assez de boom boom ?? Ca va pas arranger ma vision du stérotype américain :siffle: :rateau:
J'ai raté les deux épisodes de jeudi dernier. Bon c'est pas trop grave, je classe pas ça dans les mauvaises séries, juste celle t'occupe un peu. Je vais plutôt attaquer la saison 2 de Rome. C'est passionnant et pas du remake
BSG n'est pas une série comme une autre, elle est LA SERIE...
bah voilà, grâce à toi, je ne regarderais jamais !!
merci !!!
Mais reste que c'est dommage quand même que les américains n'aient pas accroché plus que ça... Peut-être parce que trop de blabla et pas assez de boom boom ?? Ca va pas arranger ma vision du stérotype américain :siffle: :rateau:
De toute façon, il y a pas assez de jeunes filles pour toi dans cette série. Elle ont toutes plus de 25 ans !! :obah voilà, grâce à toi, je ne regarderais jamais !!
merci !!!
Vu de l'extérieur :
(Je n'ai pas suivi la série, pas plus que l'ancienne version, mais il m'arrive de tomber dessus en zappant)
C'est super sombre.
Les gens tirent des tronches pas possibles.
Ils parlent (tout le temps).
Ce qu'ils disent a (sans doute) trop de contexte pour être immédiatement compréhensible.
La photo est bizare.
On dirait que tout est tourné dans la cave du réalisateur, faute de moyen.
Bref, l'impression d'être tombé sur une vieille série des 70's où il ne se passe rien et où il est très difficile de rentrer si on ne reprend pas à partir du début - une série pour initiés qui ne prend pas la peine d'essayer d'embarquer de nouveaux spectateurs.
Du coup, je comprend un peu les américains.
Non ?
J'ai comme l'impression que ça s'adresse à moiBref, l'impression d'être tombé sur une vieille série des 70's où il ne se passe rien et où il est très difficile de rentrer si on ne reprend pas à partir du début - une série pour initiés qui ne prend pas la peine d'essayer d'embarquer de nouveaux spectateurs.
Non ?
Vu de l'extérieur :
(Je n'ai pas suivi la série, pas plus que l'ancienne version, mais il m'arrive de tomber dessus en zappant)
C'est super sombre.
Les gens tirent des tronches pas possibles.
Ils parlent (tout le temps).
Ce qu'ils disent a (sans doute) trop de contexte pour être immédiatement compréhensible.
La photo est bizare.
On dirait que tout est tourné dans la cave du réalisateur, faute de moyen.
Bref, l'impression d'être tombé sur une vieille série des 70's où il ne se passe rien et où il est très difficile de rentrer si on ne reprend pas à partir du début - une série pour initiés qui ne prend pas la peine d'essayer d'embarquer de nouveaux spectateurs.
Non ?
De toute façon, il y a pas assez de jeunes filles pour toi dans cette série. Elle ont toutes plus de 25 ans !! :o
Et on découvre l'une des meilleures si ce n'est la meilleure série de SF jamais faite.