Au moins dans Stargate Atlantis, ils servent de bouffe. Ce n'est donc pas tout gaché
Tu regardes toute la SF existante toi!
copain :love:
Oui mais les Wraiths sont pas mieux donc c'est dommage
Au moins dans Stargate Atlantis, ils servent de bouffe. Ce n'est donc pas tout gaché
Tu regardes toute la SF existante toi!
copain :love:
Oui mais les Wraiths sont pas mieux donc c'est dommage
Depuis gamin, l'espace et la SF (et la micro) m'ont toujours fasciné. Les livres et illustrations d'Asimov, puis les séries/manga/émissions (Star Trek Classic puis les suivantes, Galactica d'origine, Cosmos 1999, Buck Rogers, La 4eme dimension, Albator, Goldorak, Captain Flam, Temps X, V, Les envahisseurs, SG, SGA, etc ...) et les films (SW, ST, SG, Blade Runner, Riddick, Rencontre du 3eme type, Le trou noir, Starship Troopers, Total Recall, 5eme élément, etc ...)
J'ai attaqué Star Trek - The Original Series, S1, en vo-st-fr et c'est quand même nettement au dessus de la vf des familles :love: C'est si… kitsch.
Je suis comme Melaure, je suis fasciné par la sf depuis petit, j'ai fait mes premiers cauchemars télévisuels devant Cosmos 1999 (l'angoisse totale suivant les épisodes ) et le reste a suivi, avec frissons, émois, adoration et fascination devant ces hommes/humanoïdes/androïdes/robots/vaisseaux/univers au cinéma, à la télé et surtout, à l'origine de l'origine, dans les livres du maître de la SF pré-20e siècle: Jules Verne, dans les copies des éditions originales, que mon grand-père m'offrait gamin. La lecture, toujours renouvelée, tellement supérieure en imagination que l'image, si pauvre parfois. Y'a eu Asimov, Herbert, PK Dick et puis tant d'autres. La sci-fi reste ma lecture de prédilection: je lis moins Verne, plus Dan Simmons, mais c'est toujours le même plaisir. Et je craque toujours devant une série -même poussive- qui se passe dans l'espace
(...) Red Dwarf
:love::love::love::love::love::love::love::love:
Depuis gamin, l'espace et la SF (et la micro) m'ont toujours fasciné. Les livres et illustrations d'Asimov, puis les séries/manga/émissions (Star Trek Classic puis les suivantes, Galactica d'origine, Cosmos 1999, Buck Rogers, La 4eme dimension, Albator, Goldorak, Captain Flam, Temps X, V, Les envahisseurs, SG, SGA, etc ...) et les films (SW, ST, SG, Blade Runner, Riddick, Rencontre du 3eme type, Le trou noir, Starship Troopers, Total Recall, 5eme élément, etc ...)
J'ai attaqué Star Trek - The Original Series, S1, en vo-st-fr et c'est quand même nettement au dessus de la vf des familles :love: C'est si kitsch.
Je suis comme Melaure, je suis fasciné par la sf depuis petit, j'ai fait mes premiers cauchemars télévisuels devant Cosmos 1999 (l'angoisse totale suivant les épisodes ) et le reste a suivi, avec frissons, émois, adoration et fascination devant ces hommes/humanoïdes/androïdes/robots/vaisseaux/univers au cinéma, à la télé et surtout, à l'origine de l'origine, dans les livres du maître de la SF pré-20e siècle: Jules Verne, dans les copies des éditions originales, que mon grand-père m'offrait gamin. La lecture, toujours renouvelée, tellement supérieure en imagination que l'image, si pauvre parfois. Y'a eu Asimov, Herbert, PK Dick et puis tant d'autres. La sci-fi reste ma lecture de prédilection: je lis moins Verne, plus Dan Simmons, mais c'est toujours le même plaisir. Et je craque toujours devant une série -même poussive- qui se passe dans l'espace
Une autre chose amusante, c'est que l'on a le même age
Héhé. Tiens il a vieilli d'un coup, le Azaly !!!
C'est très impressionnant de lire vos posts et de se retrouver à 100% dans ce que vous écrivez :zen::zen::zen:
J'ai l'impression que vous êtes dans ma tête,
et ça, ça fait peur:affraid:
Une autre chose amusante, c'est que l'on a le même age
Héhé. Tiens il a vieilli d'un coup, le Azaly !!!
Si on est que dans ta tête et tant qu'on ne s'assoit pas dans le fauteuil à côté de toi, qu'on ne te parle pas pendant les repas de famille ou les réunions de boulot, ça va, tu ne dois pas être encore trop atteint Mais si tu vois mon avatar-centurion te tourner autour sur la plage ou dans les embouteillages, là commence à t'inquiéter
Je préférerai plutôt avoir des visions de caprica six "head"
Comment ça je me prend pour mon avatar
1er décembre apparement
131 jours :siffle:
Chers Fans, j'ai le plaisir de vous anoncer CAPRICA
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3900.html
Moi CAPRICA ne me dit pas grand-chose mais bon, j'essaierai c'est sûr