Battlestar Galactica [spoilers inside]

Un peu plus d'infos et . Rien de meilleur que ce genre de message que pour faire passer cette série pour une propagande militariste et réactionnaire :(

En vadrouillant sur Google, un point de vue intéressant sur la série.
 
  • J’aime
Réactions: teo
Quelqu'un a des nouvelles quelconques sur le webisode 4.5 de BSG qui devait sortir hier ou aujourd'hui ? Ils ont été annulé ?
Mon widget TV Forecast est passé de 24h à TBA (To Be Announced) mais aucune trace d'info sur Google ou sur le site de Sci-Fi :(

Aucune nouvelle sur Sci-Fi ni google, le widget est passé à Battlestar Galactica Sometimes a great notion: 98 jours
Soit les webisodes sont passés à la trappe, soit mon widget avait la berlue ou j'ai rêvé :o :D

En parallèle, je me fais DS9 après m'être enfilé ST-TNG (September Hardcore Sessions :siffle: les septs à la suite…), quand je vois Alexander Siddig/Dr Julian Bashir je ne peux m'empêcher de penser que les créateurs de BG s'en sont clairement inspirés pour Gaïus Baltar :D
 
Voilà, le 16 janvier 2009 "To see how the end begins"
 
Curieusement il était annoncé sur le widget TV Forecast pour dans un petit mois et pouf, il a disparu...
En attendant on peut toujours se consoler en jouant à ça
 
TV Forecast m'avait déjà fait le coup, voir un peu plus haut ;)
… je sais pas ce que ça va donner pour la suite, mais ça semble partir en eau de boudin, tout ça...
Pas très prometteur. Je crains le pire pour la S5 (pourquoi parler de 4.5, on sait ce que ça a toujours voulu dire…).
Si SciFi crashe ma série culte, je m'en vais leur envoyer des noix, histoire de leur faire comprendre ma désaprobation…

A côté de ça, je dois dire que la vision récente des séries Star Trek: TNG, DS9 et Voyager (actuellement S1 et 2 pour cette dernière) apporte un regard intéressant sur BG. Comme si des pistes étaient approfondies…
 
DS9 est d'autant plus intéressante que RDM, le créateur de BSG, en a écrit quelques épisodes!
C'est ma troisième série préférée (après Babylon 5 et BSG) mais ça fait deux ans que je ne l'ai plus regardé, à part quelques épisodes...

Sinon y a-t-il des spoilers intéressants ?
 
Je viens de voir les webisodes 2008 en anglais, ils étaient et sont toujours indisponibles pour l'Europe :mad: Vive la VHS :love:
Comme toujours, je ne comprend pas tout, mais bon, on y apprend certaines choses… intéressantes et inquiétantes, qui nous renvoient… en arrière :)
C'est très centré sur quelques personnages… et on s'y perd :rateau:

Vivement samedi soir :love:

Note personnelle: pour la dernière demi-saison, vu que chaque cousin-cousine a son propre rythme d'envoi de VHS (comme DHL et autres Fedex, btw), serait-il possible d'annoncer la présence de spoilers en début de messages et/ou de les noter en blanc :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Je viens de voir les webisodes 2008 en anglais, ils étaient et sont toujours indisponibles pour l'Europe :mad: Vive la VHS :love:
Comme toujours, je ne comprend pas tout, mais bon, on y apprend certaines choses… intéressantes et inquiétantes, qui nous renvoient… en arrière :)
C'est très centré sur quelques personnages… et on s'y perd :rateau:

Vivement samedi soir :love:

Note personnelle: pour la dernière demi-saison, vu que chaque cousin-cousine a son propre rythme d'envoi de VHS (comme DHL et autres Fedex, btw), serait-il possible d'annoncer la présence de spoilers en début de messages et/ou de les noter en blanc :siffle:

Oui il faudrait un TAG spoiler, sinon à défaut écrire en blanc, je propose 3 mois de BAN pour ceux qui ne respectent pas la règle :D
 
Est-ce que quelqu'un va participer à la vente aux enchères:up:
ici
 
Non :siffle: Mais clair que si j'avais la place, le fric, la chance… ce serait ça:

348a.jpg


:love:
… mais quand on lit ça, ça refroidit:
The Cylon Raider is a very large craft with a large wing span. The ship itself is made of metal, foam and wood. The ship breaks down into five pieces for easy transport. Measures 29' long by 18'6" wide by 4'8" tall. Serious bidders should contact Propworx for more details or an inspection of the craft.

Comme baldaquin au dessus d'un grand lit, moi je veux bien :D


Estimation: 30-40'000 $ !