Battlestar Galactica [spoilers inside]

Etant fan de BSG, j'ai évidement regardé le trailer de Caprica, mais je n'ai vraiment pas accroché...
Si ce n'était pas le spin-off de BSG, je ne regarderais même pas le pilote... Mais bon, avec la marque de fabrique BSG, je suis obligé de regardé les premiers épisodes pour me faire une idée !


Je pense que effectivement ils comptent énormément sur la fanbase de BSG pour lancer le buzz, je donnerai aussi une chance au 3 premiers épisodes…
 
Avec un peu de chance, ça nous fera un joli cadeau de Noël pas désagéable pour nous faire patienter avant les tout derniers épisodes de BG ;) J'espère que les scénaristes vont nous faire autre chose qu'une saga familiale Dynasty: Romeo & Juliet Interstellar :D
 
Tout pareil que les derniers posts...
 
Et vous avez entendu parler du Spin Off "Kara" ?

Version américaine de l'ex blonde de Canal + ... ;)

:D :D :D
 
Qu'est-ce que cette pauvre fille entièrement bistourisée / décolorée / orthodontialisée vient faire dans le tread de BSG :mouais:

En effet, elle fait pas bien naturelle, cette Kara Thrace ... Très bien décrit ! :D
 
Hmm j'arrive toujours pas à me faire à l'idée de ce Spin off… A la rigueur si on avais eu l'histoire du Pegasus :D

S'il n'y a que le Spin-Off, ça va. Mais c'est carrément le remake qui va déjà pas bien ...

En tout cas sur NRJ-12 ils ont vite arrêté après la saison 1, ils ne voulaient surement plus avoir l'audimat d'Arte ;) :p
 
Ok on sait pour qui penchent les amateurs de BSG ;)

39590.jpg



mccain.jpg


2253167628_19772de24d_o.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Maximouse