Battlestar Galactica [spoilers inside]

bonne nouvelle pour tous les fan de battlestar Gallactica
Le 26 avril à 14h au grand rex à paris, le Jules Verne Award sera remis aux stars de la série!!!!:)
Probablement à Mc donald ou Kalis!!!!
Allez vite voir sur www.jva.fr! Les places sont en vente à la fnac et sur ticketnet! Moi g déjà les miennes!!!:rateau:
 
Ca sent un peu la pub à plein nez, mais bon :siffle:
Une équipe de fan intéressé ? Ca me dirait bien. Y'aura des toasters à emporter ? Et en espérant qu'ils viennent… mais à 10 ou 20 €, ça peut le faire, en guise de pause de midi. Fab' ?

VOTE ROSLIN OR BALTAR BUT VOTE ! :D
 
Ca sent un peu la pub à plein nez, mais bon :siffle:
Une équipe de fan intéressé ? Ca me dirait bien. Y'aura des toasters à emporter ? Et en espérant qu'ils viennent… mais à 10 ou 20 €, ça peut le faire, en guise de pause de midi. Fab' ?

VOTE ROSLIN OR BALTAR BUT VOTE ! :D

Frak de pas être parisien pour ce genre de moment… Pour le reste, samedi c'est ski dans les alpes et dimanche plongée :love:
 
Ca sent un peu la pub à plein nez, mais bon :siffle:
Une équipe de fan intéressé ? Ca me dirait bien. Y'aura des toasters à emporter ? Et en espérant qu'ils viennent… mais à 10 ou 20 €, ça peut le faire, en guise de pause de midi. Fab' ?

VOTE ROSLIN OR BALTAR BUT VOTE ! :D

Cela peut m'intéresser si leur présence est confirmé;)
 
Ca sent un peu la pub à plein nez, mais bon :siffle:
Une équipe de fan intéressé ? Ca me dirait bien. Y'aura des toasters à emporter ? Et en espérant qu'ils viennent… mais à 10 ou 20 €, ça peut le faire, en guise de pause de midi. Fab' ?

VOTE ROSLIN OR BALTAR BUT VOTE ! :D

C'est tentant. :p:love:
 
Moi je n'arrive pas à le regarder, il s'agit quand même du dernier épisode, je laisse durer le plaisir...
 
Mon facteur est nul, mais j'ai aussi du mal à me décider à les appeler pour gueuler sur le retard. Pas envie que ça se finisse. On a prévu avec Wip et Eniluap de se faire une grosse soirée BG pour se faire les derniers épisodes ensemble, à la suite :love:

J'ai commencé à avoir des retours sur la fin de la série (c'est le problème d'être sur f***book et d'avoir un cousin* à San Francisco :p). Pour ceux qui veulent, juste un avis, sans spoiler mais je le met en blanc quand même, pour ceux qui ne veulent vraiment n'avoir aucune influence sur la façon de voir la fin :rateau: "BSG finale was good, not great..." ;)

C'est amusant comme BG est devenue très hype, y'a même ce genre de truc qui sort. Cela n'a aucun intérêt musicalement, mais l'idée me fait marrer :D

* en plus c'est vrai :D
 
C'est finit pour moi…

J'avoue que j'ai eu l'impression de perdre quelqu'un tant cette série m'aura fait palpiter pendant ces années.

Le final laisse quelques interrogations agréables en suspend, juste assez pour laisser divaguer un peu l'imaginaire.

C'était superbe. Merci
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Voila.
C'est fini.
Jolie fin.
Un petit hommage à la B.O. de la version de 1978 à quelques minutes de la fin.
Manquait juste une petite phrase :
This already happened. It will happen again...

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Je viens de me faire une super sonnerie iPhone avec le thème du générqique :love:
 
J'ai toujours le générique comme sonnerie principale dans mon skin fait maison pour mon W810i :love: , fond d'écran avec le blason du vaisseau et un Centurion en économiseur d'écran :D
Trop trop fan le teo ^^
 
C'est finit pour moi…

J'avoue que j'ai eu l'impression de perdre quelqu'un tant cette série m'aura fait palpiter pendant ces années.

Le final laisse quelques interrogations agréables en suspend, juste assez pour laisser divaguer un peu l'imaginaire.

C'était superbe. Merci

Ta réaction reflète exactement ma pensée et comme je ne vois pas comment mieux le dire je te cite.

Merci:zen:
 
  • J’aime
Réactions: teo