This already happened. It will happen again...
:zen:
C'était pour pas que les gens espère un remake en 2035 :siffle:
Spoilers
/Spoilers
This already happened. It will happen again...
:zen:
Faudra me faire une copie des deux dernièresBon, la K7 est arrivée. Plus d'excuses
(…
On a prévu avec Wip et Eniluap de se faire une grosse soirée BG pour se faire les derniers épisodes ensemble, à la suite :love:
(…
Non non, on a pas dépassé le 16 je crois Je voulais me faire 17&18 hier soir, mais on a raidé sur les capitales :love:ben on a pas dit qu'on se les regardait ensemble un de ces soirs ? Moi j'attend, mais si vous avez vu le 19, faut me dire, histoire que je sois pas à la ramasse :siffle:
La guerre se déroule sur les Forums de BSG entre les déçus et ceux qui ont comme moi aimé la simplicité de ce Finale.
Pour ceux qui ne connaissent pas le must des blogs de BSG:
La Sorcière
Ouha, ça va être dur de pas lire
Si certains viennent au Festival Jules Verne, on y sera Wip, Eniluap et moi (dimanche 26 en après-midi).
Le même jour, ils présentent le nouveau Star Trek avant même sa sortie en salle aux Etats-Unis (dimanche 26 20h).
Pitin, ça donne envie
Le nom des fans ou amateurs, c'est Trekkie ou Trekker Je dois dire que de mon côté, j'ai été sévéremment accroché. Je me serai fait l'intégrale des 5 séries en un peu moins d'un an.
Galactikkie ou Galactrekker ?
Pour les vestiaires, ouais, ça a l'air bien velu niveau sécurité, au moins on est pas emm**** par un gars qui a pas mis son téléphone en mode silence
Ouha, ça va être dur de pas lire
Si certains viennent au Festival Jules Verne, on y sera Wip, Eniluap et moi (dimanche 26 en après-midi).