la(n)guille a dit:(...) et je te le dis tout de suite, je ne connais pas d'exemple qui soient réussis sur des bases de plans circulaires, (...)... c'est séduisant à priori, mais il n'y a eu que des échecs jusqu'à présent
d'ailleurs...
:siffle:
la(n)guille a dit:(...) et je te le dis tout de suite, je ne connais pas d'exemple qui soient réussis sur des bases de plans circulaires, (...)... c'est séduisant à priori, mais il n'y a eu que des échecs jusqu'à présent
Ti'punch a dit:pour les curieux voila une yourte mongole:
le feutre est fait de façon traditionelle avec du poil de chameau et de yak, les cordes sont en crins tressés....
une yourte kirghize (très jolie, mais moins etanche):
quetzalk a dit:Ah pas mal du tout !
Si tu aimes, tu sais qu'ils en font aux fruits maintenant ?
bon, d'accooooord, je sors...
yvos a dit:Maisons Hakka en Chine
Fondug a dit:Oui bon ben Carré, c'est pas mieux non plus hein...
la(n)guille a dit:j'ai eu une assez longue discussion sur le chat avec Rezba à ce sujet, et je te le dis tout de suite, je ne connais pas d'exemple qui soient réussis sur des bases de plans circulaires, outre le fait que c'est impossible à amménager, bêtement parce que c'est impossible à meubler, c'est forcemment des pourcentages énormes de place perdue, dans les circulations et dans les liaisons des pièces entre elles... c'est séduisant à priori, mais il n'y a eu que des échecs jusqu'à présent