Belles constructions!

un grand classique des lampes de bureau: la lampe Toloméo

lampe3_1.jpg

3703010.jpg

elb49.toecgr.jpg

un architecte japonais à nouveau, plein de talent et de finesse, encore une fois...

(ah, ils sont forts ces japonais...)
22_large.jpg

14_large.jpg

8_large.jpg

toujours un grand souci du détail, et un magnifique travail sur les tout petits espaces...:love:
connaissant le prix du foncier au Japon, il a bien fallu que les architectes indigènes se posent les bonnes question, et son site est très bien fait..:up:

http://k-associates.com/k.associates/en/

• J’aime
Réactions: ginette107
pour en revenir au design , un post de Naru Narusegawa (qui parlait de ses configurations matérielles pour écouter de la musique) m'a fait penser à ces platines vinyles extraordinaires.
quelques exemples en vrac:

12Piano_AT_L.jpg

RPM4.jpg
ProjectRPM6.jpg

RPM9_AC_F.jpg
ProjectRPM9_TG.jpg

elles sont toutes du même constructeur: Pro-Ject . compter entre 250 et 1600euros pour ces platines ====> le lien ;)

Ti'punch a dit:
héhéhé .. bravo a toi et tes zassociés :up: :up:

j'espère que le champagne était bon! :rateau: :rateau:

Merci, il était très bon, mais j'ai un peu mal à la tête...;) :D

Sinon, tu as raison, elles sont magnifiques, mais j'imagine qu'elles sont un peu chères...:siffle:

un jour, si on gagne plein de concours, je me reéquiperai bien...:zen:

la(n)guille a dit:
Sinon, tu as raison, elles sont magnifiques, mais j'imagine qu'elles sont un peu chères...:siffle:

un jour, si on gagne plein de concours, je me reéquiperai bien...:zen:

Ti'punch a dit:
elles sont toutes du même constructeur: Pro-Ject . compter entre 250 et 1600euros pour ces platines ====> le lien ;)

hihi fallais pas regarder que les photos... je donnais aussi les prix :p:siffle: (vive le champagne) :siffle: :rateau: :up:

Ti'punch a dit:
hihi fallais pas regarder que les photos... je donnais aussi les prix :p:siffle: (vive le champagne) :siffle: :rateau: :up:

d'accord, je fus un peu léger, mais ce que je voulais dire, c'est que celle que je préfère devait être la plus chère... et c'est pas vrai puisqu'elle ne coûte "que" 749¤. :up: :up: ;)

un ptit détour en Italie avec Renzo Piano:

une sphère à Genova, Italie
renzo_piano_sphere_1.jpg

Zentrum Paul Klee in Bern, Switzerland
zentrumpaulklee.jpg
ZPK000195AI.jpg

Auditorium, Roma, Italia
0061.jpg

the London Bridge Tower
lbt6a.jpg

Centre Jean Marie Tjibaou, Nouméa (New Caledonia)
Tjibaou1.jpg
C8-20.jpg

des tas d'autres projets et réalisations très sympa, mais pas de photos très parlantes... pas la peine non plus de revenir sur son chef d'oeuvre des années 70, les Centre George Pompidou ;)

alan.a a dit:
Pourquoi rester dans le salon alors qu'il y a un beau jardin ???

Ce n?est pas pour rien que j'ai quitté la ville pour la campagne :rose:

Sinon la maison est très chouette, c'est un peu dans ce que je projette de faire construire, un jour ...

j'allais le dire ... sinon , si tu tiens absolument au salon , tu as la ch'tite forêt a droite :siffle: :D

Une cousine de la London bridge tower ... à San Francisco .... qu'est ce qu'elle est chouette cette ville ...
024%20%20Transamerica%20Pyramid.jpg

Difficile de trouver un belle photo de cette tour ! celle ci manque de hauteur !