Besoin d'aide achat Mac Book

Même si ton université n'est pas inscrite, tu peux bénéficier des tarifs étudiants dans Apple Éducation :up:. Après que ta commande sera effectuée, il te faudra prouver ton statut d'étudiant en envoyant une photocopie de ta carte d'étudiant, normalement ... Mais de toute façon après avoir passer la commande, ils te diront les pièces à fournir ;)

Merci beaucoup pour ces petites informations !
Je suppose que les prix ne fondent pas, mais des euros de côté ça pourra toujours servir !

Pour info, la remise étudiante pour un mbp 15" basique est de €107,86. Ce qui est toujours bon à prendre :).

Jsuis à environ €300 (soit 12%) de remise pour un mbp Rétina 15 basique upgradé 16Go ! :cool:

Ca peut faire un petit HDD externe pour la sauvegarde ou tout ce qui est transport :) !
Cela confirme ma volonté d'achat via le site du coup (sauf promo folle sur un autre site mais bon, étant donné la nouveauté que seront ces futurs Haswell, ce n'est pas des promo qu'on aura) !

Oui c'est l'avantage, tu peux te permettre d'acheter en plus un accessoire ou deux ou même un DD !
Pour la sortie potentielle des mbp sous Haswell, c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à une baisse de prix (fulgurante ou non lol). Mais qui dit que les prix seront beaucoup plus important ? :)

J'attends surtout le MacBook Pro classique, mais d'après le lien que tu as donné sur l'autre topic, c'est surtout les Retina qui seront en avant... Mais j'espère qu'il en oublieront pas les MBP en 15" avec une CG :D... (J'ai le droit de rêver... ?)
D'ailleurs, même dans le cas d'une éventuelle upgrade de cette gamme, Nvidia mettra aussi ses CG dédiés à jour ou on gardera l'actuel CG ?

(Désolé pour les questions à foison...)

Alors là j'en ai strictement aucune idée ! Mais dans un sens ça ne m'étonnerais pas qu'ils changent leur CG !