Besoin d’aide iPhone7 HS

todre80

Membre confirmé
28 Juin 2017
10
0
42
Bonsoir à tous

J’ai besoin de votre aide mais surtout conseils, j’ai un iPhone 7 qui était neuf j’ai explosé l’écran, je l’ai malheureusement donné à réparer dans un magasin de quartier question de prix (qu’elle connerie) ils ont changé l’écran mais maintenant l’iPhone ne démarre plus il s’éteint puis se rallume même en mode restore il est bien reconnu dans iTunes mais impossible de faire quoi que ce soit car il se coupe. J’ai essayer de le laisse se charger pareil... je l’avais renvoyé à Apple contestant un pb technique avec le bouton home mais ils l’ont renvoyé car pour eux un autre problème non déclaré dessus hors garanti.... j’ai vu qu’il y avait des logiciels comme reiboot, drfone est ce fiable ? Savez vous comment je peux faire ? J’ai voulu aller au moins chère comme un con et me suis bien fait avoir et eux ne veulent rien savoir pour eux il marchait bien ...

D’avance merciiiiii
 
Faut le ramener au réparateur de quartier. A priori c’est un problème avec la nappe Touch ID de l’écran de remplacement. En changeant l’écran ça devrait régler le problème. Par contre il y a une section de la nappe solidaire avec le bouton si c’est cette partie qui est morte ça va être très compliqué.
 
Il faut voir si ils ont bien branché la nappe du bouton home Touch ID, quand elle n’est pas connecter l’iPhone reboot comme tu le décris, ou l’écran a défaut ou un problème de batterie.
J’ai déjà eu le cas et tout est rentré dans l’ordre.
J’espère qu’il n’ont pas abîmé la carte mère et que tu n’a pas payé ?
 
Salut,

Le mieux reste d'aller revoir le réparateur. Normalement l'intervention est garantie. Demande lui de vérifier au pire de tester un autre écran.
 
Hello,

Malheureusement le réparateur ne veut rien savoir, pour eux quand ils m'ont rendu le téléphone il fonctionnait bien... la réparation n'est pas garantie car ce n'est pas déclaré (quelle belle connerie !) En fait je pensai le changement aussi facile que sur les autres iphone donc j'ai malheureusement fait confiance ... Maintenant je suis dans la merde !!! Je comprend pas pkoi j'arrive à bien communiquer avec le téléphone, hier en restauration via itunes tout le process se passe bien le téléphone reste allumé il charge, reboot après l'installation et paf ! il se remet à clignoter ???? On a plus l'impression que ca vient de l'ios qu'il y a eu comme un plantage pendant une mise à jour ou un truc comme ca, pkoi il tient pendant la mise à jour et replante une fois qu'il se lance sur l'ios ?

Que pensez vous des programme comme reiboot, drfone .... D'après le descriptif, il repart ce genre d'anomalies mais payant ...

D'avance merci à vous pour votre aide
 
Salut,

Je peux comprendre que les finances sont pas forcement toujours au top ^^ Mais bon visiblement ton réparateur abuse du fait que rien ne soit déclaré.. Vu la réaction de celui-ci je pense qu'il n'est pas étranger à cette panne.. :( Peux-tu poster une petite vidéo de la panne ? Histoire de bien comprendre.
 
Hello,

Malheureusement le réparateur ne veut rien savoir, pour eux quand ils m'ont rendu le téléphone il fonctionnait bien... la réparation n'est pas garantie car ce n'est pas déclaré (quelle belle connerie !) En fait je pensai le changement aussi facile que sur les autres iphone donc j'ai malheureusement fait confiance ... Maintenant je suis dans la merde !!! Je comprend pas pkoi j'arrive à bien communiquer avec le téléphone, hier en restauration via itunes tout le process se passe bien le téléphone reste allumé il charge, reboot après l'installation et paf ! il se remet à clignoter ???? On a plus l'impression que ca vient de l'ios qu'il y a eu comme un plantage pendant une mise à jour ou un truc comme ca, pkoi il tient pendant la mise à jour et replante une fois qu'il se lance sur l'ios ?

Que pensez vous des programme comme reiboot, drfone .... D'après le descriptif, il repart ce genre d'anomalies mais payant ...

D'avance merci à vous pour votre aide

Je ne pense pas qu’un logiciel réparera un problème matériel de TouchID.
En fait votre réparateur a changé l’écran sans restaurer l’iPhone. Du coup à la première mise à jour l’iPhone refuse de démarrer sans TouchID et redémarre en boucle.
Aviez vous la reconnaissance d’empreinte fonctionnelle suite au changement d’écran?
 
Bonjour à tous, désolé pas pu répondre hier, je n'avais pas les messages depuis l'application :/
Concernant le remboursement, j'ai été remboursé avec du mal dû à la mauvaise fois du réparateur. J'ai essayé de charger un ios10 mais toujours le même problème. Ce qui me semble bizarre, lorsque je le met en charge je n'ai pas de témoin de charge je peux le laisser tte la nuit je n'ai pas la "pile" qui s'affiche sur l'écran durant la charge ???J'aurai aimé comprendre la panne et le faire moi même mais je pense que ca va être compliqué ?? J'arrive pas à comprendre pourquoi pendant la restauration il ne lache pas et une fois terminé je perd le téléphone en mode reboot sans cesse. Je vais essayé de faire une vidéo ce midi.
 
En mode restauration le téléphone n’active pas TouchID donc pas de problème. Dès que la restauration est faite l’iPhone démarre ne reconnais pas le TouchID et redémarre. En boucle puisqu’il n’arrivera jamais à le détecter.
Y aussi la possibilité que ça soit la nappe de la caméra FaceTime qui bloque.
 
Fait démonter l’écran et débrancher les nappes. Voir les tutos sur ifixit
 
Bonjour,

Vu l'ampleur du problème tu vas passer des heures voir des jours à diagnostiquer toi-même, amène le téléphone à quelqu'un qui s'y connait mieux que toi et qui va te trouver une solution.

Si jamais tu ne trouves personne pour le faire tu peux me contacter.

Vous êtes réparateur ??