Besoin d'Amour ! ;)

J'ai déjà eu l'occasion aussi de remarquer que certains serveurs de courrier n'apprécient vraiment pas du tout d'être consultés à des intervalles qu'ils considèrent, eux, comme trop rapprochés ! À partir de 15 minutes, toutefois, ils semblent fonctionner en général correctement.
Parfois aussi, des opérations de maintenance rendent le serveur "inconsultable" pour un certain temps... voire un temps certain !!! :-(((
Dernièrement, celui de mac.com a fait de sacrées siennes durant plusieurs jours rendant toute relève de courrier impossible ! :mad:
Enfin, tout est rentré dans l'ordre, à présent. :cool:

philipenry a dit:
FREE Jamais de problème
TISCALI rarement, pour ne pas dire exceptionnellement
mamadou Jamais
tele2 ça arrive, ce n'est pas exceptionnel
WANADOO > Il y a un an que je ne l'utilise plus, mais je n'ai pas le souvenir qu'il m'ait posé ce genre de problème:heu:
FREE > C'est par période, mais quand ça commence, hé ben c'est pas fini.:(

Je dois rajouter qu'honnêtement, ma ligne téléphonique n'est pas des meilleures. (C'est l'isolement qui veut ça...). Ça peut jouer ?

Ça m'arrive (m'arrivait ? Tiens, c'est vrai, ça s'est arrêté depuis 2/3 mois, dirait-on) de temps à autre sur Wanadoo, et principalement avec un compte sur les deux que j'ai. Il y a la possibilité aussi que si vous avez modifié votre adresse internet ces mois derniers, votre FAI se trompe parfois dans ses circuits. J'ai rematqué que lorsque le réseau est encombré, ça arrive plus souvent. : Tout arrêter, attendre un peu que le soufflet se dégonfle et recommencer 5 minutes plus tard. En général ça marche. En tout cas, je n'ai pas l'impression que ce soit Mail qui refuse le mot de passe. Ça ne vous arrivait pas pareil avec OulookExpress sous OS 9.2 ? Moi si.