Bonjour,
Je suis en train de finir le site d'un client, et j'aurais besoin de bonnes âmes pour tester un peu tout ça...
J'aimerais des retours sur :
- la détection de flash player 8, qui doit normalement être transparente pour ceux qui l'ont déjà. Il faut que je sache si quand on n'a pas flash 8, la page le voit bien (parce que quand on l'a je sais que ça fonctionne)
- les temps de chargements en 56K
- la fluidité des animations
- l'ergonomie en générale
- la gestion des redimensionnements sauvages de fenêtre
- et tous les commentaires qui vous viennent.
- la partie la plus importante à tester (et la plus avancée) est le tarif location, surtout avec un écran 1024x768
Je précise que je suis en train de finir, donc c'est pas fini (
), mais c'est montrable... et c'est normal si certain trucs ne fonctionnent pas...
Ah oui aussi ne soyez pas trop parkinsonniens du clic, parce que les "clic-killers" sont pas encore en place, alors faut laisser faire les transitions
Voilou, merci bien
le site de test
Je suis en train de finir le site d'un client, et j'aurais besoin de bonnes âmes pour tester un peu tout ça...
J'aimerais des retours sur :
- la détection de flash player 8, qui doit normalement être transparente pour ceux qui l'ont déjà. Il faut que je sache si quand on n'a pas flash 8, la page le voit bien (parce que quand on l'a je sais que ça fonctionne)
- les temps de chargements en 56K
- la fluidité des animations
- l'ergonomie en générale
- la gestion des redimensionnements sauvages de fenêtre
- et tous les commentaires qui vous viennent.
- la partie la plus importante à tester (et la plus avancée) est le tarif location, surtout avec un écran 1024x768
Je précise que je suis en train de finir, donc c'est pas fini (
Ah oui aussi ne soyez pas trop parkinsonniens du clic, parce que les "clic-killers" sont pas encore en place, alors faut laisser faire les transitions
Voilou, merci bien
le site de test