TibomonG4 a dit:Ce bus là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
iMax a dit:[màj] Après vérification, l'Espace 3l consomme en effet moins que le X5 de même cylindrée, ce qui prouve, qu'en plus d'être de mauvaise foi, Décoris, tu es un menteur...![]()
![]()
decoris a dit:et puis encore une fois je le répète (c'est marrant j'ai l'impression que dès que je sors un argument valable personne ne le relève, re-), on roule plus calme en 4x4! on est moins stressé, et donc on consomme encore moins!![]()
Le Gognol a dit:T'es sûr que c'est pas pareil dans un monospace ?![]()
'+
decoris a dit:... et au niveau sécurité on y gagne (c'est peut-etre exactement la même chose avec un monospace, le débat n'est pas là) ...
Si ! une ...! bien aimer ce type de véhicule !!!tomtom a dit:Arrête d'essayer de donner de mauvaises excuses aux possesseurs de 4x4, en dehors d'un usage professionnel, il n'y a aucune bonne raison de conduire ce genre de véhicule.![]()
thebiglebowsky a dit:Si ! une ...! bien aimer ce type de véhicule !!!![]()
J'ai choisi mon 4X4 comme d'autres choisissent leur BM ou autres ... et le prochain sera un autre 4X4...![]()
thebiglebowsky a dit:Si ! une ...! bien aimer ce type de véhicule !!!![]()
J'ai choisi mon 4X4 comme d'autres choisissent leur BM ou autres ... et le prochain sera un autre 4X4...![]()
Ben pour moi, c'en est une bonne ... marre de devoir rendre compte de tous les actes qu'on pose ... j'avais envie d'un 4X4, je me suis payé un 4X4 et basta ... !!!tomtom a dit:Désolé, c'est pas une "bonne" raison pour moi![]()
C'est même certainement la pire![]()
woulf a dit:avoue tout, un plus gros que le rav4.... hmmm un Land cruiser![]()
thebiglebowsky a dit:Ben pour moi, c'en est une bonne ... marre de devoir rendre compte de tous les actes qu'on pose ... j'avais envie d'un 4X4, je me suis payé un 4X4 et basta ... !!!
Mais heureusement, on est une espèce en voie de disparition ... à vous, les djeunes de refaire le monde maintenant ...[MGZ a dit:alèm]
fichus neuneus soixantehuitards qui nous font iech maintenant ils proclamaient l'écologie avant maintenant ils polluents et pas que nos esprits en plus
thebiglebowsky a dit:Nous, on a donné !!!![]()
...aussi simple que ça !!!sonnyboy a dit:Pour une fois qu'il dit pas des conneries.
On roule en 4*4 si on aime ça et c'est tout !!
sonnyboy a dit:Pour une fois qu'il dit pas des conneries.
On roule en 4*4 si on aime ça et c'est tout !!
...c'est vrai aussi, c'est pourquoi j'ai attendu d'avoir dépassé la cinquantaine pour en avoir un !!![MGZ a dit:alèm]
non, on roule en 4x4 déja si on en a les moyens![]()