beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce bus là
laugh.gif

home3.jpg
home4.jpg
home1.jpg
home2.jpg

Moi j'aime bien ferrari, mais c'est dommage qu'ils fassent pas des breaks diesels... ce serait plus pratique pour partir en vavance...
laugh.gif

iMax a dit:
[màj] Après vérification, l'Espace 3l consomme en effet moins que le X5 de même cylindrée, ce qui prouve, qu'en plus d'être de mauvaise foi, Décoris, tu es un menteur...
crazy.gif
blush.gif

et bien revérifie!!! sur le site de BMW, les conso normalisées sont :
ville 11,4 (12)
route 7 (8)
mixte 8,6 (9,4)
CO2 : 229 (250)

et l'espace :
7,4
13,3
9,5
CO2 : 252

et TOC! non seulement je ne ments pas, mais en plus je dis la vérité (sic)! tu peux me dire ou t'as été vérifier?
crazy.gif
crazy.gif

et puis encore une fois je le répète (c'est marrant j'ai l'impression que dès que je sors un argument valable personne ne le relève, re-
crazy.gif
), on roule plus calme en 4x4! on est moins stressé, et donc on consomme encore moins! et hormis l'aspect consommation, on roule également de façon plus sure!

et puis on ne triate pas les autres de menteurs et de mauvaise fois quand on se permet de mentir et de ne pas écouter leurs arguments...
crazy.gif

decoris a dit:
et puis encore une fois je le répète (c'est marrant j'ai l'impression que dès que je sors un argument valable personne ne le relève, re-
crazy.gif
), on roule plus calme en 4x4! on est moins stressé, et donc on consomme encore moins!

T'es sûr que c'est pas pareil dans un monospace ?
crazy.gif

'+

Le Gognol a dit:
T'es sûr que c'est pas pareil dans un monospace ?
crazy.gif

'+

non je ne suis pas sur, c'est peut-etre pareil dans un monospace...

tout ce que je veux dire, c'est :

-un monospace ne consomme pas moins qu'un 4x4 à moteur équivalent

-un 4x4 consomme plus qu'une voiture, mais comme on roule plus prudemment la différence est moins grande, et au niveau sécurité on y gagne (c'est peut-etre exactement la même chose avec un monospace, le débat n'est pas là)

en résumé, arretez de descendre continuellement les 4x4, ils ne sont pas si mauvais, et leur conducteur encore moins...

decoris a dit:
... et au niveau sécurité on y gagne (c'est peut-etre exactement la même chose avec un monospace, le débat n'est pas là) ...

La tienne de sécurité, pas celle de la Twingo que tu ratatine avec ton pare-buffle
out.gif

Ces véhicules devraient être interdits pour des usages non professionnels, non mais
blush.gif
, tu irais bosser en tracteur ou en camion, non, ben c'est exactement la même chose.
out.gif

En plus, je ne sais pas où tu habites, mais en tout cas par chez moi, les possesseurs de 4x4 ne roulent pas vraiment cool bien au contraire.
sick.gif

Arrête d'essayer de donner de mauvaises excuses aux possesseurs de 4x4, en dehors d'un usage professionnel, il n'y a aucune bonne raison de conduire ce genre de véhicule.
blush.gif

tomtom a dit:
Arrête d'essayer de donner de mauvaises excuses aux possesseurs de 4x4, en dehors d'un usage professionnel, il n'y a aucune bonne raison de conduire ce genre de véhicule.
blush.gif
Si ! une ...! bien aimer ce type de véhicule !!!
tongue.gif

J'ai choisi mon 4X4 comme d'autres choisissent leur BM ou autres ... et le prochain sera un autre 4X4...
tongue.gif

thebiglebowsky a dit:
Si ! une ...! bien aimer ce type de véhicule !!!
tongue.gif

J'ai choisi mon 4X4 comme d'autres choisissent leur BM ou autres ... et le prochain sera un autre 4X4...
tongue.gif

avoue tout, un plus gros que le rav4.... hmmm un Land cruiser
laugh.gif

tomtom a dit:
Désolé, c'est pas une "bonne" raison pour moi
tongue.gif

C'est même certainement la pire
frown.gif
Ben pour moi, c'en est une bonne ... marre de devoir rendre compte de tous les actes qu'on pose ... j'avais envie d'un 4X4, je me suis payé un 4X4 et basta ... !!!

thebiglebowsky a dit:
Ben pour moi, c'en est une bonne ... marre de devoir rendre compte de tous les actes qu'on pose ... j'avais envie d'un 4X4, je me suis payé un 4X4 et basta ... !!!

fichus neuneus soixantehuitards qui nous font iech maintenant… ils proclamaient l'écologie avant maintenant ils polluents et pas que nos esprits en plus…

nb : post satyrique
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]
fichus neuneus soixantehuitards qui nous font iech maintenant… ils proclamaient l'écologie avant maintenant ils polluents et pas que nos esprits en plus…
Mais heureusement, on est une espèce en voie de disparition ... à vous, les djeunes de refaire le monde maintenant ...
laugh.gif

Nous, on a donné !!!
laugh.gif

Pour une fois qu'il dit pas des conneries.

On roule en 4*4 si on aime ça et c'est tout !!

sonnyboy a dit:
Pour une fois qu'il dit pas des conneries.
On roule en 4*4 si on aime ça et c'est tout !!
...aussi simple que ça !!!
laugh.gif

...et puis, j'avais envie d'avoir des gros pneus ... je vais quand même pas mettre des jantes de 25 pouces sur une Clio non !!!
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]
non, on roule en 4x4 déja si on en a les moyens…
laugh.gif
...c'est vrai aussi, c'est pourquoi j'ai attendu d'avoir dépassé la cinquantaine pour en avoir un !!!
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.