beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Evidement !!

Mais si on en a pas les moyens on essaie pas de faire passer ceux qui les ont pour des gens qui ne respectent pas l'environnement..

thebiglebowsky a dit:
Mais heureusement, on est une espèce en voie de disparition ... à vous, les djeunes de refaire le monde maintenant ...
laugh.gif

Nous, on a donné !!!
laugh.gif

Roooh le coquin !

Vous avez refait le monde, eh bin vous l'avez raté
laugh.gif

(cfr les postaouinouin ou nous nous exprimons sur nos congénères
wink.gif
)

sonnyboy a dit:
Evidement !!

Mais si on en a pas les moyens on essaie pas de faire passer ceux qui les ont pour des gens qui ne respectent pas l'environnement..

j'ai une belle carte orange 2 zones msieur… et j'aime bien le train…
laugh.gif

sauf Clermont-Paris, quelle horreur, c'est plein de gens du centre…
laugh.gif

C'est impossible d'aimer le train.

Impossible.

On en a besoin, on le subit, mais impossible d'aimer cette promiscuité navrante...impossible, je suis catégorique.

sonnyboy a dit:
On en a besoin, on le subit, mais impossible d'aimer cette promiscuité navrante...impossible, je suis catégorique.
Impossible ...! je déteste les transports en commun et je ne les prend que lorsque je ne peux vraiment pas faire autrement... dans ce cas, je vais en première !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sonnyboy a dit:
C'est impossible d'aimer le train.

Impossible.

J'adore le train, me laisser emmener où je veux sans devoir subir les embouteillages, les klaxons, la recherche en vain d'une place à 2 Euros l'heure et les heures à récupérer parcequ'on est arrivé en retard à cause d'un accident sur le trajet.
mad.gif

Je préfère lire ou dormir
love.gif

Putain, mais on va finir par être d'accord !!!!!!

thebiglebowsky a dit:
dans ce cas, je vais en première !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
En fait, je vais en première pour éviter les remarques du genre : "Hé ! t'as vu, c'est le gars qui a un 4X4 ... le pourri !!!
mad.gif
"...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sur...

thebiglebowsky a dit:
En fait, je vais en première pour éviter les remarques du genre : "Hé ! t'as vu, c'est le gars qui a un 4X4 ... le pourri !!!
mad.gif
"...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui surtout quand on trouve des restes de chien avec la laisse coincés dans le jantes plaquées or avec simili diamant incrustés
laugh.gif

En réponse à Décoris:

J'ai regardé dans un journal auto, entre l'Espace III V6 3l et le X5 3L...
crazy.gif
Et y'a pas photo le X5 bouffe plus.
crazy.gif

Quand à conduire plus mou avec un 4x4, mon cul... Tu vas pas conduire mou quand t'achètes un X5 4.4 ou un Cayenne Turbo...
crazy.gif

D'ailleurs, aujourd'hui, je suis descendu dans le sud de la France (600km de route) et j'ai vu un Cayenne Turbo puis un X5 quelques minutes plus tard nous dépasser alors que nous étions déja à 150 compteur. Et attention, le X5 était au moins à 170, j'en suis sur... Quand au Cayenne, il devait aller à peine moins vite...
crazy.gif

Pis comme bon, c'est génial d'acheter un 4x4 si on ne sors jamais des senties battus.... Et c'est pas avec un X5, un ML, un Cayenne ou un Touareg à 80'000€ que tu vas aller dans le terrain...
crazy.gif

Aprés c'est sur que pour faire du 4*4 t'achétespas un cayenne faut être fou...

Dans l'équipe des 4*4 de ville, le Touareg est le plus élégant, je trouve en tout cas...

C'est vrai qu'il est super classe, mais là on parle de 4*4 c'est déjà plus pour les fiottes...

De toute façon la bagnolle c'est anglais ou italien, rien d'autre...

sonnyboy a dit:
De toute façon la bagnolle c'est anglais ou italien, rien d'autre...

Dépêche toi d'acheter alors car ce n'est malheureusement pas la grande joie pour la production automobile de ces deux pays.
Land Rover est américain maintenant (Ford)
Rover ne vivra plus longtemps à mon avis.
Il restera les vieilles MG pour rêver.

C'est vrai land rover c'est ricain ?
Tout fout le camp.

Et oui, racheté par Ford à BMW qui a possédé Rover un moment ( Rover + Land Rover) sans réussir à redresser l'entreprise.

Ford n'était interessé que par la branche Land Rover qu'elle a racheté à prix d'or à BMW.

Rover à été revendu par BMW à des anglais pour une livre...
frown.gif

Comme le dit Paul, je ne sais pas si Rover fera de vieux os...
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.