thebiglebowsky a dit:Mais heureusement, on est une espèce en voie de disparition ... à vous, les djeunes de refaire le monde maintenant ...![]()
Nous, on a donné !!!![]()
sonnyboy a dit:Evidement !!
Mais si on en a pas les moyens on essaie pas de faire passer ceux qui les ont pour des gens qui ne respectent pas l'environnement..
Impossible ...! je déteste les transports en commun et je ne les prend que lorsque je ne peux vraiment pas faire autrement... dans ce cas, je vais en première !!!sonnyboy a dit:On en a besoin, on le subit, mais impossible d'aimer cette promiscuité navrante...impossible, je suis catégorique.
sonnyboy a dit:C'est impossible d'aimer le train.
Impossible.
On en a besoin, on le subit, mais impossible d'aimer cette promiscuité navrante...impossible, je suis catégorique.
En fait, je vais en première pour éviter les remarques du genre : "Hé ! t'as vu, c'est le gars qui a un 4X4 ... le pourri !!!thebiglebowsky a dit:dans ce cas, je vais en première !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Euh ! avec moi ou avec tomtom ???????sonnyboy a dit:Putain, mais on va finir par être d'accord !!!!!!
thebiglebowsky a dit:Euh ! avec moi ou avec tomtom ???????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:En fait, je vais en première pour éviter les remarques du genre : "Hé ! t'as vu, c'est le gars qui a un 4X4 ... le pourri !!!"...![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:De toute façon la bagnolle c'est anglais ou italien, rien d'autre...