jaipatoukompri a dit:Sinon les Belges et la ceinture, on en parle même pas, ils doivent être 20-30 % à toujours la mettre.![]()
iMax a dit:Décoris, tu es naïf, mais naïf...![]()
Tu crois que c'est pourquoi que y'a des gars qui achètent des Cayenne Turbo ?![]()
decoris a dit:combien de cayenne turbo as-tu déjà vu, en comparaison avec le nombre de rav4, terrano, Hr-v, Cr-v, freelander, discovery, pajero, land-cruiser, terracan, santa-fe, jimny, terios, hilux, vitara, série B, tribute, XC90, range, patrol, x-trail, maveric, et j'en oublie surement, qui sonnt des 4x4 tranquilles??? il représente au moins 80%, voir plus, de ventes, alors ne vient pas me dire que tes cayenne turbo sont la majorité...
bref,![]()
WebOliver a dit:Je suis assez étonné de voir le nombre de Cayenne que l'on croise du côté de chez moi... Et pas seulement de simples S, aussi pas mal de Turbo.
decoris a dit:(...) la cayenne, comme le X5, sont un peu des non-sens à mon avis.... (sauf pour le gars qui est souvent à la montagne dans la glace)...
iMax a dit:Tant que y'a des gens pour acheter ça....![]()
WebOliver a dit:Mike Horn par exemple, qui roule en G55 AMG.Bon là où il est en ce moment, ça lui est pas d'une grande utilité.![]()
![]()
WebOliver a dit:Mike Horn par exemple, qui roule en G55 AMG.Bon là où il est en ce moment, ça lui est pas d'une grande utilité.![]()
![]()
sylko a dit:(...) Et AMG, on s'en fout! Les développeurs de leur site ne nous apprécient pas...
WebOliver a dit:
sylko a dit:Belle représentation des citadins qui viennent s'aérer les neurones à la montagne!![]()
![]()
Achetez une Prius!
Pas de problème en montagne et elle se comporte très bien sur la neige.![]()
![]()