beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ou les peugeot, va savoir
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Sinon les Belges et la ceinture, on en parle même pas, ils doivent être 20-30 % à toujours la mettre.
out.gif

moi j'ai une fois vu un français sans ceinture, donc 100% des français en mette pas! (ben oui j'ai regardé qu'une voiture...)
crazy.gif
crazy.gif

iMax a dit:
Décoris, tu es naïf, mais naïf...
crazy.gif

Tu crois que c'est pourquoi que y'a des gars qui achètent des Cayenne Turbo ?
crazy.gif

combien de cayenne turbo as-tu déjà vu, en comparaison avec le nombre de rav4, terrano, Hr-v, Cr-v, freelander, discovery, pajero, land-cruiser, terracan, santa-fe, jimny, terios, hilux, vitara, série B, tribute, XC90, range, patrol, x-trail, maveric, et j'en oublie surement, qui sonnt des 4x4 tranquilles??? il représente au moins 80%, voir plus, de ventes, alors ne vient pas me dire que tes cayenne turbo sont la majorité...

bref,
crazy.gif

decoris a dit:
combien de cayenne turbo as-tu déjà vu, en comparaison avec le nombre de rav4, terrano, Hr-v, Cr-v, freelander, discovery, pajero, land-cruiser, terracan, santa-fe, jimny, terios, hilux, vitara, série B, tribute, XC90, range, patrol, x-trail, maveric, et j'en oublie surement, qui sonnt des 4x4 tranquilles??? il représente au moins 80%, voir plus, de ventes, alors ne vient pas me dire que tes cayenne turbo sont la majorité...

bref,
crazy.gif

Je suis assez étonné de voir le nombre de Cayenne que l'on croise du côté de chez moi... Et pas seulement de simples S, aussi pas mal de Turbo.

WebOliver a dit:
Je suis assez étonné de voir le nombre de Cayenne que l'on croise du côté de chez moi... Et pas seulement de simples S, aussi pas mal de Turbo.

ouais, mais bon, si on va chez les prout-prout c'est normal aussi.... regardez plutot les chiffres de ventes en europe de tous les 4x4...

et puis en suisse étant donné l'aspect assez montagneux et neigeux en hiver, un riche-môôsieur achèterait une cayenne turbo plutot qu'une 911 ou une CL 600...

la cayenne, comme le X5, sont un peu des non-sens à mon avis.... (sauf pour le gars qui est souvent à la montagne dans la glace)...

decoris a dit:
(...) la cayenne, comme le X5, sont un peu des non-sens à mon avis.... (sauf pour le gars qui est souvent à la montagne dans la glace)...

Ceux qui achètent ça vont justement pas trop sortir des sentiers battus...
laugh.gif
Juste pour faire les «commis» et amener les gosses à l'école.
wink.gif
laugh.gif

bah, nous en tous cas on utilise les capa de notre pick-up (on a pas de tracteur donc on herse les prairies avec!) et puis quand on a eu la tempete de neige de malade cet hiver, j'ai été faire le fou dans les champs c'était GÉNIAL! je dépassais les bagnoles par les champs, je coupais court aux routes, etc...

mercedes vient de sortir sa classe G avec un V8 de 476cv... voila le 4x4 le plus puissant du monde (26cv de plus que le porsche cayenne turbo)...

mais quel intérêt dans une caisse comme le classe G (qui a plus de 25 ans d'age)?
crazy.gif

C'est juste pour faire des sujets dans le forum de mac génération.

laugh.gif

Ceux qui conçoivent, ceux qui vendent n'ont pas besoin de ton avis.

Tant que y'a des gens pour acheter ça....
crazy.gif

Y en a.

La preuve, c'est qu'il y a des gens pour en parler.

WebOliver a dit:
Mike Horn par exemple, qui roule en G55 AMG.
tongue.gif
Bon là où il est en ce moment, ça lui est pas d'une grande utilité.
laugh.gif

bah, vu le poid et la taille de la bête, 340cv à la limite des limites, on peut comprendre... mais 476, la, non, vraiment....

sylko a dit:

Les enf... Il n'y a pas si longtemps que ça, le site nous était accessible. Bon, puisque c'est comme ça, je n'acheterai pas la SLk 55 AMG.
tongue.gif
laugh.gif

En bidouillant un poil, on peut quand même y accéder. Mais ça me rappelle l'échange de mail que j'avais eu avec un gars responsable de la partie Porsche Car Configurator du site de Porsche: il m'avait rétorqué que le Mac avait une petite part de marché (moins de 1% d'après lui) et que pour cette raison, ils n'en avaient pas tenu compte... Je lui avais répondu: «Je lui avais répondu que j'avais également choisi ne ne pas m'acheter une Porsche en raison de sa faible part de marché» J'attends toujours sa réponse...

Belle représentation des citadins qui viennent s'aérer les neurones à la montagne!
laugh.gif
laugh.gif

Achetez une Prius!
Pas de problème en montagne et elle se comporte très bien sur la neige.
laugh.gif

prius_sylko.jpg

sylko a dit:
Belle représentation des citadins qui viennent s'aérer les neurones à la montagne!
laugh.gif
laugh.gif

Achetez une Prius!
Pas de problème en montagne et elle se comporte très bien sur la neige.
laugh.gif

prius_sylko.jpg

Prius Powaaaahhhh...
laugh.gif
Au fait... y a une dame qui parle tout le temps dans ton auto Sylko... on la voit jamais.
out.gif
out.gif
laugh.gif
rateau.gif

Statut
Ce sujet est fermé.