beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
decus a dit:

...pour faire le malin avec la zone rouge, là j'ai ma moto, et crois moi, les sensations sont bien plus fortent qu'avec ton 8 cylindre...

J'ai mis quelques photos de balades en moto ici

IMG_7310.jpg-thumb_140_105.jpg

Foguenne a dit:

J'ai mis quelques photos de balades en moto ici

IMG_7310.jpg-thumb_140_105.jpg

OoooOOOooooOOOooooH la Semois* !! ça fait bien 13 ans que je ne l'avais vu même en photo !!
laugh.gif

elle est si belle à descendre en canöe !
laugh.gif
(les Chimay sont tjs aussi peu chères à Bouillon ?
laugh.gif
)

*Semoise en France... allez comprendre...
laugh.gif

decus a dit:

ça pollue plus que l'essence : totalement faux!!! beaucoup moins, même... suffit de regarder les rejets de CO2 et de O3 d'un moteur diesel... le seul problème est la suie qui en sort, problème reglé avec le filtre a particule ou la recombustion des gaz d'échapement...

Corrige moi si je me trompe mais pour le moment, seul PSA (Peugeot Citroen) et le nouveau diesel 6 cyl. de Peugeot-Ford en sont pourvu.
wink.gif

( et oui des diesels français que tu dénigres tellement.
laugh.gif
wink.gif
)

Si ça ne vous suffit pas, voici la nouvelle Bugatti Veyron. Comme le prototype 16/4, elle utilise l'incroyable moteur W16 (un double V8) doté de 4 turbocompresseurs. Celui-ci développe 1001 ch à 6000 tr/min et 1250 Nm de 2200 à 5500 tr/min qui sont transmis par une transmission intégrale permanente
BUGAT90000001.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et si vous craignez de trouver le modèle réduit au 1/43e un peu chiche une fois posé sur l'étagère, passez direct au 1/24e. Une voiture à cette échelle, ça fait tout de suite plus sérieux.
laugh.gif

Foguenne a dit:

Corrige moi si je me trompe mais pour le moment, seul PSA (Peugeot Citroen) et le nouveau diesel 6 cyl. de Peugeot-Ford en sont pourvu.
wink.gif

( et oui des diesels français que tu dénigres tellement.
laugh.gif
wink.gif
)

également audi pour son 8 cylindre, je pense...

mais si tu relis mon post, ça n'est pas la seule solution pour supprimer les fumées noires : les moteurs VW et mercedes récents n'en produisent plus non plus, sans FAP... je suppose que les moteur BM non plus, mais ça j'en sais rien... et puis il doit encore en avoir d'autre!
je dénigre les moteur français parcequ'ils n'ont jamais rien d'original... par contre pour le filtre à particule, la je l'admet, peugeot à fait du bon boulot...

Foguenne a dit:
Si ça ne vous suffit pas, voici la nouvelle Bugatti Veyron. Comme le prototype 16/4, elle utilise l'incroyable moteur W16 (un double V8) doté de 4 turbocompresseurs. Celui-ci développe 1001 ch à 6000 tr/min et 1250 Nm de 2200 à 5500 tr/min qui sont transmis par une transmission intégrale permanente
BUGAT90000001.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

moi, il n'y a rien a faire, la bugatti que je préfère est la EB110 :
V12 3,5L, 4 turbos, 60 soupapes, 560 ou 611cv (version s), 4x4. La verion s a été la premier voiture de série à passer sous la barre des 20sec aux 1000m da.
eb110-1.jpg

eb110-02.jpg

et encore une petite vue, bien impressionnante :
[image]ftp://ftp.team.net/ktud/pictures/Bugatti/eb110s-b.jpg[/image]

je devais aller visiter l'usine à campogalliano (modene) 1 mois après la mise en faillite de la marque (ma visite était réservée depuis près d'un an, j'avais droit à un tour de piste (avec un pilote, pas moi au volant!)), bref, ça a été la plus grosse déception automobilistique de ma vie, cette faillite...

c'était vraiment une voiture de rêve..

Foguenne a dit:

Oui, faudra que vous passiez goûter les deux nouvelles bières de mon ami brasseur, ( la " Youp", une blonde et la "Brice", une brune)
wink.gif

J'en ramènerais peut-être à l'AE.
laugh.gif

Dégustation de bière sur le stand Macgé.
laugh.gif

héhé...
laugh.gif

enfin, j'vous l'avoue... après tant d'heures passées sur paris... en ville, allez à pied, ça craint la voiture !!
laugh.gif

alèm a dit:

héhé...
laugh.gif

enfin, j'vous l'avoue... après tant d'heures passées sur paris... en ville, allez à pied, ça craint la voiture !!
laugh.gif

Tant qu'il y a de la cuvée "Solen" à la pompe, à pied j'irais
laugh.gif
laugh.gif

alèm a dit:

oui et finalement, ils sont biens ces bus qui mènent de Rue de Seine au Boulevard Henri IV !
laugh.gif

Le tout étant d'être avec le bon guide
smile.gif

Une sorte de direction assistée high tech en fait
laugh.gif

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille dépoussiérer la voiture au garage !

Pour reparler du Coupé Serie 6, la Revue automobile d'aujourd'hui y consacre un article... Rien de bien nouveau, si ce n'est qu'il sera présenté à Francfort en même temps que le X3 et qu'il sera disponible dès la fin de l'année. Une version cabrio serait aussi à l'ordre du jour.

Et enfin un gros beurk pour ça:

1275_649.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.