decus a dit:
...pour faire le malin avec la zone rouge, là j'ai ma moto, et crois moi, les sensations sont bien plus fortent qu'avec ton 8 cylindre...
J'ai mis quelques photos de balades en moto ici

decus a dit:
...pour faire le malin avec la zone rouge, là j'ai ma moto, et crois moi, les sensations sont bien plus fortent qu'avec ton 8 cylindre...
Foguenne a dit:
decus a dit:
ça pollue plus que l'essence : totalement faux!!! beaucoup moins, même... suffit de regarder les rejets de CO2 et de O3 d'un moteur diesel... le seul problème est la suie qui en sort, problème reglé avec le filtre a particule ou la recombustion des gaz d'échapement...
alèm a dit:
elle est si belle à descendre en canöe !(les Chimay sont tjs aussi peu chères à Bouillon ?
)![]()
Foguenne a dit:
Oui, comme dans toute la Belgique.![]()
![]()
alèm a dit:
ah oui, faut que je revienne si j'ai bien compris !![]()
Foguenne a dit:
Corrige moi si je me trompe mais pour le moment, seul PSA (Peugeot Citroen) et le nouveau diesel 6 cyl. de Peugeot-Ford en sont pourvu.![]()
( et oui des diesels français que tu dénigres tellement.
)![]()
Foguenne a dit:Si ça ne vous suffit pas, voici la nouvelle Bugatti Veyron. Comme le prototype 16/4, elle utilise l'incroyable moteur W16 (un double V8) doté de 4 turbocompresseurs. Celui-ci développe 1001 ch à 6000 tr/min et 1250 Nm de 2200 à 5500 tr/min qui sont transmis par une transmission intégrale permanente
![]()
![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:
Oui, faudra que vous passiez goûter les deux nouvelles bières de mon ami brasseur, ( la " Youp", une blonde et la "Brice", une brune)![]()
J'en ramènerais peut-être à l'AE.![]()
Dégustation de bière sur le stand Macgé.![]()
alèm a dit:
héhé...![]()
enfin, j'vous l'avoue... après tant d'heures passées sur paris... en ville, allez à pied, ça craint la voiture !!![]()
petit scarabée a dit:
Tant qu'il y a de la cuvée "Solen" à la pompe, à pied j'irais![]()
![]()
alèm a dit:
oui et finalement, ils sont biens ces bus qui mènent de Rue de Seine au Boulevard Henri IV !![]()
iMax a dit:En effet, beurk...
Mais, c'est quoi ?![]()