beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
MiniMe a dit:
Et si vous craignez de trouver le modèle réduit au 1/43e un peu chiche une fois posé sur l'étagère, passez direct au 1/24e. Une voiture à cette échelle, ça fait tout de suite plus sérieux.
laugh.gif

Va falloir que je bosse plus pour passer au 1/24e.
Aquérir la voiture n'est pas tout, encore faut-il avoir le garage, pardon l'étagère qui va avec.
laugh.gif

05:00 sur mon Mac, je vais me coucher, je reviens de chez une copine ou il y avait une petite fête...

Y'a pas beaucoups de bagnoles sur les routes à cette heure ci
crazy.gif

Bon, je suis mort, je vais me coucher...

decus a dit:

c'est quand même bien plus beau ça :
NEWS6601.jpg
(...)

La Hyundai montrée plus haut est une pâle copie de l'ancienne Classe E, pas la nouvelle... D'ailleurs j'aime beaucoup cette nouvelle Classe E... Et je commence également à bien aimer la nouvelle Serie 5...
tongue.gif

WebOliver a dit:

La Hyundai montrée plus haut est une pâle copie de l'ancienne Classe E, pas la nouvelle... D'ailleurs j'aime beaucoup cette nouvelle Classe E... Et je commence également à bien aimer la nouvelle Serie 5...
tongue.gif

je répondait au gognol, qui préfère les lignes pures et élégantes de la velsatis a la diproportionnée classe E...

decus a dit:

je répondait au gognol, qui préfère les lignes pures et élégantes de la velsatis a la diproportionnée classe E...

Tu voulais plutôt dire: «Les lignes pures et élégantes de la Classe E, à celles, disgracieuses et disproportionnées de la VelSatis.»
tongue.gif
Non?
wink.gif

WebOliver a dit:

Y avait pas de smileys qui le faisait penser...
tongue.gif

pas grave, tout le monde peut se prendre un petit bide de temps en temps...
laugh.gif

tiens, pour (encore) essayer de te faire changer d'avis par rapport au diesel : lis l'essai de l'A8 ICI !

la première qualité de la voiture est la sonorité du moteur, plus agréable que celle du 4,2 essence (que j'ai déjà entendu dans une A6, assez impressionnant...)

alors?

decus a dit:

pas grave, tout le monde peut se prendre un petit bide de temps en temps...
laugh.gif
(...)

Les smileys sont fait pour exprimer une expression... Si tu veux faire passer un message et que tu ne les utilises pas, ou à mauvais escient, ton message n'aura pas la signification voulue...
crazy.gif
Dans la vie de tous les jours, pas besoin, on a l'expression sur les visages pour se faire comprendre
crazy.gif
...

Je veux pas lire ton test sur l'A8, j'ai déjà dit ce que je pensais du diesel...
tongue.gif
Par contre j'aimerais bien voir un test de l'A8 munie du W12...
wink.gif

WebOliver a dit:

Les smileys sont fait pour exprimer une expression... Si tu veux faire passer un message et que tu ne les utilises pas, ou à mauvais escient, ton message n'aura pas la signification voulue...
crazy.gif
Dans la vie de tous les jours, pas besoin, on a l'expression sur les visages pour se faire comprendre
crazy.gif
...

ma parole, mais tu me semble vexé!!!!
blush.gif

tu veux que je mette des smiley à toute mes lignes, pour être bien sur que tous le monde comprenne bien tout
confused.gif
crazy.gif

je préfère rester assez neutre...
crazy.gif

sur ce, t'en fais pas, c'est pas la fin du monde...
tongue.gif

WebOliver a dit:

Je veux pas lire ton test sur l'A8, j'ai déjà dit ce que je pensais du diesel...
tongue.gif
Par contre j'aimerais bien voir un test de l'A8 munie du W12...
wink.gif

c'est une preuve irréfutable que tu es borné... là tu perds vraiment toute crédibilité dans tes propos, si tu refuse de lire un malheureux petit article sur la crème du diesel...

et puis l'A8 n'a pas encore le W12...
crazy.gif
ou
wink.gif
??

decus a dit:
(...) je préfère rester assez neutre...
crazy.gif
(...)

Au risque que tes propos soient mal interprétés..
tongue.gif
laugh.gif

Bon je vais aller voir cet article sur ce fabuleux diesel...

Ouh là... ça fume déjà...
laugh.gif

smoke.jpg

concernant la série 6, BMW annonce ainsi des prix équivalents à ceux de la Série 7, soit au moins 75.000 €.
frown.gif

plus CL que CLK, donc...

decus a dit:
concernant la série 6, BMW annonce ainsi des prix équivalents à ceux de la Série 7, soit au moins 75.000 €.
frown.gif

plus CL que CLK, donc...

Le CL est bien au-delà de 75000 euros, non?

Statut
Ce sujet est fermé.