beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Gognol a dit:
ça me rappelle les Macs et le prix de la mémoire fournie par Apple par exemple !

tu m'enlèves les mots de la bouche...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Bon, ça reste une Nissan malheureusement...
<hr /></blockquote>

Oui c'est vrai qu'en europe c'est moin prestigieux que BMW mais bon, elle est sympa.
Toph m'a ramené de chez son concessionnaire le premier catalogue pour la BMW Z4 qui est superbe mais il y a un truc qui me dérange profondément. Si je regarde la liste des options, je remarque les projecteurs antibrouillards sont en option, même sur le modèle 3.0i
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
c'est n'importe quoi, même une twingo les a d'origine...
ooo.gif

Pour les projecteurs bi-xénon, le GPS je comprend, mais les antibrouillards, c'est pour moi un manque de respect du client.
De plus, les phares antibrouillards participent à l'esthétique de la voiture, c'est une option "obligatoire". Sur un modèle " de base" comme la Z3 1.9 je pouvais encore comprendre mais sur la 3.0, c'est n'importe quoi.
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Je suppose que BMW doit récupérer les sous qu'ils ont mis dans le catalogue qui est superbe...
laugh.gif

Foguenne a dit:
(...) Toph m'a ramené de chez son concessionnaire le premier catalogue pour la BMW Z4 qui est superbe mais il y a un truc qui me dérange profondément. Si je regarde la liste des options, je remarque les projecteurs antibrouillards sont en option, même sur le modèle 3.0i
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
(...)

Ah ben c'est BMW... C'est pire chez Porsche encore...

Pour la vidéo, c'est du streaming... Et ça ne marche pas chez moi.
confused.gif

Mais tu parles des antibrouillards avant? En général ceux de l'arrière sont systèmatiquement inclus, dans toutes les voitures... Et ceux de l'avant, c'est plus pour faire joli qu'autre chose, c'est pas vraiment utile... A part pour les blaireaux qui les utilisent dès qu'il fait nuit ou qu'il pleut... La loi est d'ailleure assez stricte là-dessus en Suisse. Les feux antibrouillards ne peuvent être allumé qu'en des cas et circonstances bien particulières, j'ai plus les chiffres en tête, mais c'est un problème de visibilité.

entierement ok avec toi en ce qui concerne l'utilisation de ces feux.
en ce qui concerne les utilisateurs blaireaux, en France et en Belgique ils se sont reproduits comme des lapins
laugh.gif
laugh.gif

Vivement le retour de la mixomatose sur les routes
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />(...)Si Renault peut les offrir sur une Twingo, BMW pourait le faire sur une voiture à + de 40000 €...
<hr /></blockquote>

Mais si tu a les moyens de te payer une voiture à plus de 40000€... tu peux en rajouter un peu (des euros) pour des feux antibrouillards...
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Mais si tu a les moyens de te payer une voiture à plus de 40000€... tu peux en rajouter un peu (des euros) pour des feux antibrouillards...
wink.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

C'est clair, ce n'est pas une question d'argent mais de "principe", de respect du client.
smile.gif

toph a dit:
Le mieux est de les négocier à son revendeur
wink.gif
comme ça tout le monde est d'accord
zen.gif
zen.gif

Y toujours moyen de négocier...
wink.gif

Foguenne a dit:
C'est clair, ce n'est pas une question d'argent mais de "principe", de respect du client.

Oui, mais tu le sais lorsque tu achètes une voiture...
wink.gif
Cette politique d'options n'est certes pas avantageuse, mais elle te permet de personnaliser en quelque sorte ta voiture et d'augmenter sa plus-value à la revente.

Statut
Ce sujet est fermé.