beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />

C'est le concept car AirDream de Citroën qui a été présenté à Paris je crois
wink.gif

[/QUOTE]

c'est exactement ça !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oué bin, ça sert pas à grand chose sauf à frimer devant les filles et comme c'est pas trop mon truc, ça ne sert à rien.
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est tout à fait vrai, mais je trouve toujours assez ridicule de voir des voitures qui se prétendent «sportives» (Toyota MR2, Mazda MX5, Fiat Barchetta, etc.) et qui si on regarde de plus près, n'ont pas grand chose sous le capot...

N'empêche, c'est vrai que c'est pas vilain ce AirDream, j'aime bien
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'est tout à fait vrai, mais je trouve toujours assez ridicule de voir des voitures qui se prétendent «sportives» (Toyota MR2, Mazda MX5, Fiat Barchetta, etc.) et qui si on regarde de plus près, n'ont pas grand chose sous le capot...

[/QUOTE]

je parie que tu serais incapable d'exploiter la moitié du potentiel de ces voiture sur petite route... pas besoin de 400cv pour etre sportif : un bon chassis, un moteur volontaire et un poids contenu, et tu t'éclates sur les petites routes sans peur de perdre ton permis...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

je parie que tu serais incapable d'exploiter la moitié du potentiel de ces voiture sur petite route... pas besoin de 400cv pour etre sportif : un bon chassis, un moteur volontaire et un poids contenu, et tu t'éclates sur les petites routes sans peur de perdre ton permis...

[/QUOTE]

Faut pas tomber dans les extrêmes (400 chevaux), non plus. Mais quelques litres, et quelques chevaux en plus ne seraient pas de refus sur ces voitures, quitte à proposer plusieurs versions. Comme l'avait fait BMW pour la Z3 avec des moteurs de 1,8 à 3,2 litres et des puissances de 115 à 320 chevaux.

Ça doit vraiment être la joie les petites routes de montagne en Clio RS
laugh.gif
(172ch pour le moment, mais Renault prépare une version 200ch pour l'automne et c'est une référence en matière d'efficacité
smile.gif
...)

Mais j'ai vu les primes d'assurances pour une Clio 2.0 (pour un jeune comme moi qui aurait le permis depuis peu): 4300 balles suisses par année
ooo.gif
!

Je renonce à la Clio 2.0, je m'achèterai une vieille twingo ou un truc du style
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> une que je trouve particulièrement réussie :

NEWS6691.jpg

quant a celle-ci, elle devrait faire un malheur :

GEN0091.jpg

prenez une lotus élise, rendez la confortable et sécurisante (ABS-siège acceptables- airco - hard top) sans trop l'alourdir (+130kg) et donnez lui un moteur de 200cv (+78cv), et vendez le tout au même prix!!!!!
en tout cas moi j'aime

[/QUOTE]
Je préfère la Nissan Z en version coupé.
L'Opel est superbe mais franchement rien que pour rentrer dedans il faut être contorsionniste.
smile.gif
Le genre de joujou que j'aimerais comme troisième voiture, juste pour aller faire un petit tour de temps en temps, mais pour ça, je préfère ma moto.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

[/QUOTE]

Je trouve que leur puissance est suffisante mais pour la MR2 par exemple, le problème, ce n'est pas la puissance brut mais plutôt que son moteur est beaucoup trop linéaire, pas assez "vivant".
La MX 5 est vraiment très amusante à conduire et offre beaucoup de sensations.
Quand on voit le prix auquel Smart vend ses deux nouveaux joujous, je préfère de loin une MX 5.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Ça doit vraiment être la joie les petites routes de montagne en Clio RS
laugh.gif
(172ch pour le moment, mais Renault prépare une version 200ch pour l'automne et c'est une référence en matière d'efficacité
smile.gif
...)

Mais j'ai vu les primes d'assurances pour une Clio 2.0 (pour un jeune comme moi qui aurait le permis depuis peu): 4300 balles suisses par année
ooo.gif
!

Je renonce à la Clio 2.0, je m'achèterai une vieille twingo ou un truc du style
frown.gif

[/QUOTE]
J'avais hésité au moment du choix de ma voiture à prendre une Clio RS 2.0 et c'est également le prix de l'assurance qui m'avait refroidi. Je me suis donc rabattu sur la Clio 1.6 16v de 110 cv dont je suis très content. Avec la différence de prix je me suis offert un moto.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Je renonce à la Clio 2.0, je m'achèterai une vieille twingo ou un truc du style
frown.gif

[/QUOTE]
Ma première voiture était une twingo, je l'avais choisie pour sa banquette arrière inclinable très pratique pour certaine activité de fin de soirée.
laugh.gif

J'ai vieillis ce n'est plus un critère de choix important.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Ma première voiture était une twingo, je l'avais choisie pour sa banquette arrière inclinable très pratique pour certaine activité de fin de soirée.
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tes plus assez souple ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> J'ai vieillis ce n'est plus un critère de choix important.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]Tu te paies l'hotel, ou t'es devenu routier ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Arf, tu crois que c'est pourquoi que je prendrais plutôt une twingo qu'une 106 ou une corsa ?
laugh.gif

Et pis en +, c'est pratique les twingo quand on a bcp de matos à transporter comme un beamer, une sono de 1400watts, une gamecube, une PS2, une XBox (non, je déconne
laugh.gif
) un alubook, une camera numérique, un apareil numérique, des bières et des pizzas pour les nuits beamer (DVD/jeux) dans le local scout avec les potes et les copines
laugh.gif
...

sinon j'adore le Civic CRX, mon pêre a faillit en achetter une, mais l'assureur voulait pas
frown.gif
au final il a prix une fiesta XR2
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tes plus assez souple ?
wink.gif

[/QUOTE]
Si toujours assez souple mais bon quand tu as un logement et une vie affective stable, tu as moins besoin d'une voiture pour la gymnastique.
laugh.gif

Mais bon c'est quand très agréable la gymnastique dans une voiture.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />

Et pis en +, c'est pratique les twingo quand on a bcp de matos à transporter comme un beamer, une sono de 1400watts, une gamecube, une PS2, une XBox (non, je déconne
laugh.gif
) un alubook, une camera numérique, un apareil numérique, des bières et des pizzas pour les nuits beamer (DVD/jeux) dans le local scout avec les potes et les copines
laugh.gif
...

[/QUOTE]

c'est quoi c'est soiré scout !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.